mercredi 3 août 2022

Vous ne me combattez pas, vous combattez le Père !

 

Vous ne me combattez pas, vous combattez le Père !

C'est tellement incroyable d'être de retour en Amérique. Voyager dans d'autres pays peut nous faire réaliser combien de libertés nous avons ici, que nous tenons pour acquises ! Nous sommes assis sur le précipice de la mort de notre République. Puisque nous avons la vie éternelle en Christ, nous ne sommes pas seulement concentrés sur les événements actuels, mais nous devons également être conscients.

Lors de la tournée de juin en Corée, la Fédération des familles (FFWPU) et le groupe Kwak étaient pour la plupart silencieux, observant simplement ce que nous faisions. Ils oublient que je n'ai pas choisi d'être l'héritier du Vrai Père. C'était le choix du Père Sun Myung Moon. La richesse et le pouvoir ne signifiaient rien pour moi comparés à l'amour entre le Père et le Fils. C'est la relation critique qui est le fondement du Royaume. Le dernier service en Corée a duré 8h50. Un esprit si puissant ce jour-là, tant de joie et de paix !

Lors de la dernière tournée au Japon, c'était différent. Ce sont des équipes de la Fédération des familles (FFWPU) qui se sont relayées pour interrompre le service et filmer les "violences". Hyung Jin Nim leur a demandé : « Pourquoi avez-vous si peur que je vienne parler ici au Japon ? Nous n'avons ni richesse ni pouvoir ».

Ils craignent que les gens ne voient par eux-mêmes ce que fait la mère Han. Les statues de hiboux placées à l'entrée des terres de Cheongpyeong en Corée représentent le culte de la connaissance. Satan vous promet une connaissance secrète pour vous donner le pouvoir de contrôler les autres. Ils représentent également Moloch, le dieu païen qui a demandé le sacrifice de l'enfant. Pas un bon choix !

Mais réfléchissons aussi à ce dont nous pouvons être reconnaissants ! Grâce au travail de notre Père céleste, des dirigeants épris de liberté tels que l'ancien conseiller de la Maison Blanche Sebastian Gorka viendra prendre la parole au Rod of Iron Freedom Festival.

Lors du deuxième événement au Japon, 150 perturbateurs de la Fédération des familles (FFWPU) sont arrivés. Après 15 minutes, ils se sont levés et ont commencé à crier. Hyung Jin Nim a demandé : "Pourquoi suivez-vous la mère Han, qui vous ordonne de l'adorer? Vous ne me combattez pas, vous combattez mon père !" Après cet événement, ils ont averti les membres de la Fédération de la famille (FFWPU) de ne pas se rendre au troisième événement à Osaka. Ils ont averti que les jeunes en particulier peuvent être confus (en entendant la vérité). Cependant, ils ont envoyé des membres du personnel.

Comme dans la parabole de Jésus sur les locataires dans Matthieu 21, ils sont là pour tuer le fils.

Lors du quatrième événement, un pasteur chrétien est venu et a fait un don de 400 $. Un membre du personnel de la Fédération des familles (FFWPU) a déclaré : « Je reviens à l'autorité du Vrai Père. Lors de l'événement suivant, 6 membres de la Fédération des Familles (FFWPU) sont revenus sous l'autorité du Vrai Père. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi, ils ont répondu : « J'ai senti la présence du Vrai Père.

Puis vint le meurtre d'Abe.

Lorsque vous quittez la volonté et la protection de Dieu, vous entrez dans le territoire des démons et vous serez détruit. Certains ont essayé de blâmer l'église du sanctuaire, mais il n'y avait aucune preuve que le tueur avait un lien avec le sanctuaire. Les médias japonais ont montré que le tueur avait tiré sur une voiture à l'église de Nara de la Fédération de la famille (FFWPU) la nuit avant son attaque contre le Premier ministre Shinzo Abe.

Il y a eu des menaces contre l'église du sanctuaire. Au Japon, vous êtes complètement impuissant, puisque vous ne pouvez pas être équipé d'une arme à feu. Les médias de gauche ont également rapporté que Hyung Jin Nim a été couronné par le Vrai Père et qu'il n'a aucun contrôle sur les ressources que le Père Sun Myung Moon a développées au cours de sa vie.

Maintenant, le "marteau du jugement" tombe sur la Fédération des familles (FFWPU) avec de nombreuses enquêtes gouvernementales

Dans Apocalypse 19 il est dit que « Il juge avec vérité et justice. ».

Hyung Jin Nim les avertit depuis 7 ans qu'un jugement mondial viendra. A l'époque, il semblait que tout allait bien. Mais Hyung Jin Nim savait que si le Principe Divin est vrai et que le Vrai Père est celui qu'il prétend être, il y aurait un jugement sévère pour un si grand échec dans la famille providentielle centrale.

Hak Ja Han devait simplement honorer la volonté du Vrai Père et soutenir les enfants qu'il avait oints. Mais maintenant, nous voyons une guerre en Europe, et une guerre potentielle en Asie de l'Est, avec l'alliance de la Russie et de la Chine armées contre les États-Unis. Ce n'est pas une situation mondiale très pacifique.

Hyung Jin Nim a dû prendre 5 traitements à l'imodium pour une infection diarrhéique. Puisqu'il se trouvait à moins d'une heure de l'endroit où Shinzo Abe a été assassiné, son infection était-elle également une protection contre un éventuel assassinat ?

Lui, Yeonah Nim et d'autres Américains ont été invités à quitter le Japon, mais il a refusé.

Puis Hyung Jin Nim a parlé de "Christophanie" dans la Bible. L'étymologie vient du grec Χριστός (Christos) et la terminaison "-phany", venant du verbe grec φαίνειν phainein "mettre en lumière, faire apparaître, montrer".

Certains premiers écrivains chrétiens ont identifié l'Ange du Seigneur comme un Christ pré-incarné. Par exemple, Justin le Martyr a affirmé que l'Ange était le Logos. Il écrit que "Celui qui est appelé Dieu et qui est apparu aux patriarches est appelé ensemble Ange et Seigneur... La parole de Dieu, donc, enregistrée par Moïse, se référant à Jacob, le petit-fils d'Abraham, parle ainsi" et que "ni Abraham, ni Isaac, ni Jacob, ni aucun autre homme n'ont vu le Père... mais il a vu Celui qui était selon sa volonté son Fils, étant Dieu, et l'Ange parce qu'il a servi sa volonté." Irénée a également soutenu ce point de vue ; il a écrit que « lorsque le Fils parle à Moïse, il dit : « Je suis descendu pour délivrer ce peuple ».

Vers la fin de sa vie, le Vrai Père a expliqué que lui, comme le Christ qui revient, vient du Dieu de la nuit et que le reste de l'humanité vient du Dieu du jour. Ainsi, il semble qu'à la fin de sa vie, le Père ait révélé une christologie supérieure.

Hyung Jin Nim a lu l'Ecriture dans Philippiens 2 : 5-6 : « Ayez parmi vous cet esprit, qui est le vôtre en Jésus-Christ, qui, bien que sous la forme de Dieu, n'a pas considéré l'égalité avec Dieu comme une chose à saisir ».

Le mot coréen pour "forme" est "ponche". Nous savons de la Substance Originelle du Principe Divin que "ponche" signifie la lignée et la semence de Dieu. Lorsque le Christ revient, il établit sa royauté, basée sur sa lignée et la Constitution de liberté et de responsabilité.

Préparez-vous pour une période difficile. Ne soyez pas un fardeau pour les autres. Soyez une ressource pour le Royaume. Dans votre quartier, vous devriez être le roi et la reine de l'amour. Soyez une bénédiction pour les autres, pas une responsabilité. Quand les choses tournent mal, vous serez le juge. Fondez-le sur les actions des gens, pas seulement sur une perspective humaniste.

Traduction de la News Letter par Richard A. Panzer, Ph.D., Président
World Peace and Unification Sanctuary – USA

 Video


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés