samedi 21 septembre 2019

Une religion centralisée est aussi Archangélique

Le Transfert de Royaume (3)

la religion Catholique est centralisée

26 février 2017

Hyung Jin Moon, Terre-Neuve, PA

Quand vous regardez l'Empire Romain avant que Constantin ne soit là, c'étaient trois cents ans de persécution. C'était interdit. Quand on regarde la période moderne, ils pensent qu’Hitler était un Chrétien. Non, il ne l’était pas. Il a déclaré : "Le Christianisme était la religion la plus avilissante sur la planète." C’est Hitler. Il fait juste semblant d’être un Chrétien. Avec ses citations et ses pensées réelles sur le christianisme, non, il le détestait ; parce que le Christianisme n'essaie pas de donner du pouvoir à la classe d'élite. Vous voyez ça ?

Nous avons la croyance en tant que chrétiens, tous, hommes ou femmes, riches ou pauvres, cela n’a aucune importance. Ce n’est pas une classe spéciale qui peut avoir accès à Dieu. Lorsque nous nous repentons de nos péchés, nous avons un accès direct au Créateur de l'Univers. Nous avons un vrai pouvoir spirituel. Aucune élite ne peut s'asseoir sur nous et nous dire quoi faire. C’est pourquoi ils détestent les Chrétiens. Ils détestent !

C’est la raison pour laquelle Obama fait venir des Syriens, mais il se trouve que ce sont juste des musulmans ; mais ils n’ont pas eu à le dire, à cause d’ICE. Ils n’ont pas dit ça. Ils ne l’ont pas dit publiquement ; mais ils ne laissent pas entrer les chrétiens. Entre-temps, cent mille Chrétiens de cette partie du monde meurent dans cette région. L'ONU ne dit rien. Le groupe Bilderberg ne dit rien. Le groupe Davos ne dit rien. George Soros ne dit rien. Les Chinois ne disent rien. Les Saoudiens wahhabites ne disent rien ; et ils promeuvent la paix et la tolérance.

Vous voyez ça ? Non ! Ils font la promotion de n'importe quoi, n'importe quoi. Nous serons amis avec n'importe quoi. On va s'allier pour se débarrasser de la culture chrétienne ; parce que, culture chrétienne – la culture chrétienne protestante, et non pas la culture chrétienne catholiques centralisée, dont le pape, bien sûr, soutient désormais à cent pour cent des Nations Unies, à cent pour cent soutient les taxes sur le carbone, qui est cette folle peur alarmiste sur le climat qui sont en train de créer. Il soutient complètement cela. Soutenant complètement les fous de la Gauche. Pourquoi ? Parce qu'ils sont une religion centralisée. C'est aussi Archangélique. Ce n’est pas du Royaume. Le Royaume est où nous avons une relation directe avec Dieu, nous-mêmes. Non, par leur association académique. Non, à travers leurs religions. Non, à travers leurs gouvernements. Nous pouvons aller directement à Dieu. Vous voyez, c’est pour cela que le Christianisme est si dangereux pour eux ; parce que vous ne pouvez pas contrôler une population aussi forte qui croit et sait que nous pouvons parler au Dieu Tout-Puissant et obtenir une relation directe avec Sa Parole et créer du bien et de la beauté sur cette Terre.

Cela ne veut pas dire que les Chrétiens sont sans péché. Tous les Chrétiens, les vrais Chrétiens savent que nous sommes des pécheurs. C’est pourquoi Dieu nous sauve par sa grâce. Par son sang, nous sommes sauvés. Ainsi, les Chrétiens ne sont pas censés être sur un cheval élevé en disant qu'ils sont tout cela ; mais, nous pouvons voir le produit de la civilisation chrétienne. Le Christianisme a créé la civilisation la plus de prospère, la plus véritablement libre ; où, les gens peuvent avoir la liberté de religion et avoir des religions différentes. Vous n'êtes pas opprimé d'être dans une religion. Dans le Royaume de Dieu, il y a la liberté de religion. Il y a la liberté de parole. Il y a la liberté de la presse ; mais, la presse ne peut pas être la propriété d'une corporation.

Vous voyez comment c'est aujourd'hui, les gars ? Vous avez CNN qui ment au sujet des gens. Vous ne pouvez pas poursuivre Ted Turner en justice. Vous pouvez seulement poursuivre la société en justice. Il peut se cacher derrière toutes ces différentes planches, toutes ces choses différentes ; mais, dans le Royaume, non! Non, vous ne pouvez pas faire cela dans le Royaume. Si vous possédez un média sous votre nom, il y aura un propriétaire, même s’ils répandent des informations ou des mensonges sur vous. S'ils essaient de vous salir sans avoir de preuves, vous pouvez les poursuivre directement. Vous pouvez poursuivre Ted Turner, directement. Des millions et des millions de personnes peuvent poursuivre Ted Turner en justice, directement.

Maintenant, vous voyez à quel point c'est plus dangereux pour les élites qui veulent contrôler les médias ? Tellement plus dangereux. Ils ne peuvent pas se cacher derrière leurs petites sociétés à responsabilité limitée, leurs sociétés à responsabilité limitée, leurs petits conseils d’administration et leur petite société, vous savez : «Je suis actionnaire à 32%; alors, je fais partie d’une entreprise. Vous ne pouvez pas me poursuivre en justice. Blah, blah, blah, blah, blah !» Non ! Au Royaume, vous voulez faire des médias, vous voulez faire la liberté de la presse, bien vous êtes libre. Vous êtes libre de le faire. Si vous faites cela, vous en serez propriétaire ; et, parce que vous en êtes le propriétaire, si vous mentez et diffamez les gens sans preuve, et que vous le faites juste pour vous en débarrasser, vous serez poursuivi en justice par des milliers et par des millions et vous serez mis à l’écart. Vous serez directement responsable, vous voyez.

C’est pourquoi, dans le Royaume, c’est un Royaume que les Archanges détestent. Ils sont les esclaves. Ils sont les serviteurs ; et le peuple, parce qu'il est directement lié au Roi des Rois et au Royaume et à la Royauté, le peuple est directement lié à sa loi, il a les droits du Roi. Les gens ont les droits du territoire. Le peuple a le droit de propriété privée. Le gouvernement ne possède pas la terre. Les gens vont posséder la terre. Le gouvernement ne peut pas vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur vos terres. Vous déciderez de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur votre terre, vous voyez ce que je veux dire ; parce que vous êtes le meilleur protecteur de votre terre.

Dans le Royaume, les citoyens disposeront des armes et de la force et le gouvernement ne sera pas en mesure de concentrer les armes pour toujours. Pour l'éternité ! Pourquoi ? Parce que chaque tyran, chaque tyran veut que vous soyez désarmé. Ils sont tous d'accord. Fidel Castro. Lénine. Hitler. Mao Zedong. Obama. Hillary. Nommez-les. Vous les nommez sur une liste. Ils ne veulent pas que vous ayez des armes à feu. «Oh, parce que c’est tellement dangereux.» Mais c’est bien s’ils ont des armes à feu. Voyez-vous cela ? Ce n’est pas dangereux s’ils ont des armes à feu, s’ils sont entourés d’une quinzaine de gars armés jusqu'aux dents. Ce n’est pas dangereux. Ce n’est pas dangereux s’ils ont une armée centralisée, ou une force de police centralisée, qui peut être prise en charge et dirigée par eux. Ce n’est pas dangereux. C’est dangereux, si on est une personne normale, qui veut juste avoir une famille, qui veut juste avoir des enfants, qui veut se marier et emmener sa famille pour aller voir un film ou manger de la nourriture italienne. Non, c’est la personne qui est dangereuse. Ah, ah ! Vous voyez ? Maintenant nous savons. Nous savons de quel côté ils sont. Ils sont mis à nus.

Ils disent toujours que c’est la religion qui se plaint sans cesse. Non, c’est l’État qui gère les religions qui pose problème. C’est le groupe fantôme qui se cache derrière. C'est ce qui oblige les églises gérées par l'État à vous donner la citation, comment s'appelle-t-elle ? C’est cette «théologie de la libération», qui est fondamentalement du socialisme. Ils enseignent le socialisme. Il dit que c’est le message de Jésus-Christ. Oh, ils ont oublié la partie où il jette les changeurs de banque, hein ! Ils ont oublié la partie où il les fouette. Il fouette ces gens. Oh, ils ont oublié ça. Non, non, non ! Ils veulent que vous croyiez en Jésus-Christ dans les nuages, qui flotte, qui est gentil. Non, il était totalement anti-establishment.

Il avait contre lui toute la classe des pharisiens, toute la classe des Sadducéens et, soit dit en passant, ces deux classes travaillaient pour le gouvernement fédéral de Rome. Ils travaillaient pour le gouvernement romain. Ils étaient sur la liste de paie du gouvernement ; alors, ils étaient des employés du gouvernement. Il était leur ennemi. Il était ennemi de l'empire romain. Il créait tellement de problèmes que même Ponce Pilate en avait entendu parler, et, Paul, il devait aller à César. En actes, Paul devait aller à César pour avoir un procès. Vous vous souvenez de ces histoires ? Le Christianisme a toujours été anti-establishment. C’est seulement parce que nous pris en otage par la bureaucratie fédérale centralisée que nous sommes devenus favorables à l’establishment et que nous sommes devenus socialistes.

C’est pourquoi nous avons assisté à la dégradation de notre culture et à l’effondrement total de l’Amérique. Nous avons presque perdu l'Amérique. Avec Hillary Clinton, cela aurait été perdu. Maintenant, ils sont tellement en colère, ils essaient littéralement de former un coup contre gouvernement dans d’ombre, et George Soros les finance ouvertement avec sa société ouverte, qui est en réalité une société fermée ; parce que c’est une société communiste, où ils peuvent gouverner les masses en tant que super dieux de la Terre avec un faux amour. Ils en ont envie ; parce que ce sont des psychopathes. Ils ne sont pas comme Paul et Barnabé, qui se sont humiliés en disant : «Nous ne sommes pas Dieu, les gars. Ne vous inquiétez pas pour ça. Non, vous voyez que nous ne sommes pas Dieu. Nous nous repentons de nos péchés et nous avons maintenant le pouvoir parce que nous sommes maintenant connectés avec Jésus-Christ.» Vous voyez, c’est beau. C’est la vraie puissance humaine.

Ils disent : "Non, nous voulons nous asseoir sur vous, vous les animaux, les troupeaux." Beaucoup de ces super-élites ne croient pas en Dieu, d'accord. Ils croient en l'évolution. Les êtres humains sont une sous-espèce de singe. Donc, vous êtes un animal. Ok, alors contrôlez-les. Contrôlez ces animaux. Empêchez-les de faire autant de problèmes. Faites-les faire leur travail, envoyez leurs impôts, augmentez-les tous les ans, augmentez-les, ils ne le sauront pas. Il suffit de les élever. Dites-leur qu'ils doivent le faire. Créer une pression des pairs. Endoctriner leurs enfants. Rendez-les faibles. Ne les laissez pas débloquer leur épigénétique. Ne les laissez pas faire des choses dangereuses, comme des arts martiaux durs, des armes à feu, ou être aventureux, apprendre à être une personne forte contre les prédateurs. Ne leur apprenez pas ça. Non, non ! C'est mauvais. C’est trop dangereux. Nous aurons un groupe spécial de personnes pour le faire. Bien sûr, ils travaillent tous pour nous, mais ce n'est pas grave.» Voyez-vous ce que je dis ?

C'est le problème. Ces types de personnes sur Internet et ces personnes ne sont pas des saints. Steven Crowder n'est pas un saint ; mais ils sont là-bas debout contre le mal. Ils les exposent, et c’est pourquoi Ephésiens 5 dit de dénoncer les ténèbres. D’exposer le mal. Combattez-le. C'est le devoir du chrétien de lutter contre le mal. Tous ces Relativismes différents. Non seulement les références philosophiques à travers le relativisme, le relativisme sexuel, etc., nous devons lutter contre elles. Quelle est la prochaine vidéo. Montrons cette prochaine vidéo sur les transgenres.

Cette semaine, il se passe une énorme chose. Obama, et tout le culte de Gauche, qui est vraiment un culte. C’est une religion d’État. C’est pourquoi ils ne discuteront pas avec vous. Ils sont littéraux ou ont un statut fondamental. Ils croient tellement en le dieu de l’État, qu’ils ne peuvent même pas débattre avec vous. Ils ne veulent même pas que votre vision soit entendue dans les villes du campus. Sur les campus. C’est une religion fondamentaliste. La gauche est devenue un culte fondamentaliste. Ils sont totalement un culte. Ils sont un culte.

Ils ont totalement peur des gens qui ont un point de vue différent, même s'ils sont chrétiens ou non, ils ont simplement un point de vue différent ; et ils essaient de vous censurer. Ils sont complètement fous. Totalement lunatiques, et ici, Tucker (Carlson) est formidable. Il est absolument incroyable. Il est sur Fox News, pas parce que Fox News est génial. Ils se vendaient. Ils étaient pour Ted Cruz, ces imbéciles. Megyn Kelly, une vendue totale. Tucker Carlson prend maintenant sa place. Il a des notes en plein essor, parce que, pourquoi ? Leur nature interne. L'esprit original que Dieu nous a donné, nous fait aspirer à la vérité. Nous voulons voir la vérité. Nous ne voulons pas qu'on nous dise quoi penser de ces totalitaires. Nous voulons voir la vérité, nous-mêmes. Nous voulons voir : «D'accord, laissez-moi entendre les deux côtés ;» mais cela ne se produit pas dans les établissements universitaires. Ils ne laissent pas les deux côtés se faire entendre ; mais, plus ils font cela, c'est à quel point ces professeurs sont arrogants. Ils sont tellement arrogants, mais, les jeunes, ils vont rentrer chez eux et chercher sur Internet.

Qu'est-ce que vous allez faire ? Les empêcher à la maison de le regarder sur Internet ? C’est pourquoi, chaque jour, plus ils se dévoilent et montrent leur nature totalitaire, plus les jeunes disent : «Allez-vous faire foutre. Je vais faire mes propres recherches», ce qui explique pourquoi Joy Villa, avez-vous vu Joy Villa cette semaine ? Elle est comme le numéro 12 sur le Big Billboard. Elle est maintenant numéro un sur Rock Billboard. Avant, elle n'était même pas sur le panneau d'affichage. Elle est maintenant numéro un sur Rock Billboard. Pourquoi ? Parce qu'elle s'est levée pour quelque chose. Elle s'est dressée contre l'élite arrogante d'Hollywood que personne ne veut écouter. Ces vieux décrépis, vous savez, arrogants, vous savez, des élites vêtues de Versace, qui veulent régner sur vous et vous dire que vous êtes mauvais ; et que votre mariage est mauvais, et que vous puez et que vous êtes terrible. Donnez-moi une pause. Nous n'écoutons pas de vieux imbéciles décrépits comme vous. Nous pouvons penser par nous-mêmes.

Maintenant, les jeunes se disent, même à Hollywood, ils disent peut-être que ce sont les jeunes acteurs et actrices qui les vénèrent ; mais dans un monde normal, dans la société ordinaire, qui va les écouter ? Allons. Des célébrités d'Hollywood ? Nous ne les vénérons pas. Nous savons qu’ils sont stupides. Nous savons qu’ils sont stupides. Nous savons qu’ils ne sont que des êtres humains. Ils ne sont pas des dieux, même s’ils essaient de les transformer en dieux. Non.

Donc, vous avez ceci. Voyons cela. Cette semaine, il y a une très grande culture ; parce qu'Obama avait essayé de créer un environnement pour non seulement réaliser l'agenda homosexuel, mais aussi où étaient les chrétiens dans tout cela ? Où sont les chrétiens qui se dressent contre l'agenda politique homosexuel ? Hein ? Où étaient-ils ? D'accord, il y avait des groupes qui se tenaient là. Je félicite ces groupes ; mais, nous savons, qu’une fois que vous introduisez une culture sexuelle libre, une fois que vous introduisez la relativisation sexuelle, alors comment n’osez-vous rien dire contre eux, comment n’osez-vous pas. Ensuite, vous voyez qu'il vient de sortir. Cet agenda homosexuel. L'agenda transgenre ; ensuite, il y a le programme du syndrome des attractions mineures, qui est la pédophilie. Ensuite, il y a NAMBLA. Qu'est-ce que c'est ? La National American for Man / Boy Love Association. C’est une organisation réelle, reconnue par l’ONU. Reconnu par l'ONU, les gars, Man / Boy Love.

Vous voyez, toutes ces super élites, elles sont dans le coup ; parce qu’ils sont en train de détruire des innocents et de détruire le potentiel réel avant que cela ne se produise, vous savez, cela s’épanouit et devient dangereux pour eux. Ils sont dans ça. Ce sont des parasites psychiques. Des vampires psychiques, qui veulent détruire le pouvoir avant qu'il ne devienne trop gros, et que cela les dépasse. Ils savent que l'être humain est puissant. Ils savent que l'être humain peut être ouvert à l'innovation et à la créativité, et devenir une force majeure pour le monde entier. Ils le savent mais si cela se déclenche, cela est difficile à contrôler. C’est pourquoi ils veulent les catégoriser en tant qu’animaux ; alors, ils ont une justification philosophique pour les contrôler.

C'est l'un après l'autre - l'agenda homosexuel, rappelez-vous qu'ils ont dit que c'était génétique. Des études montrent que ce n'est pas génétique. Ils ont continué à le pousser, pousser et pousser. Je dois le faire passer par les tribunaux. Ensuite, ils disent que le transgenre est aussi génétique. Il n’y a aucune preuve de cela. Ils disent, vous pouvez décider de votre sexe. Si vous le décidez, si vous dites : «Je suis une femme», alors vous êtes une femme.

Donc, vous avez ce garçon, qui est devenu une fille transgenre, ou quelque chose du genre, qui a remporté les championnats de lutte d’Etat. Il a battu toutes ces filles. Bien sûr, vous allez battre ces filles dans votre classe de poids. Vous avez de la testostérone qui coule dans vos veines. Vous avez littéralement des stéroïdes naturels qui circulent dans vos veines. Bien sûr, vous allez éliminer toutes ces filles, et il l’a fait ; mais, il dit qu’il est une fille. Je veux dire, c’est la folie pour laquelle ils nous mettent littéralement dans une poubelle.

Même la biologie n’a plus d’importance. La biologie ne compte pas. Les hommes et les femmes ne comptent pas. Vous verrez ceci dans ce clip. Regardez, regardez. Il est censé être un expert. C’est un expert lunatique libéral. Voyons comment il se débrouillera quand Tucker Carlson aura un entretien avec eux.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés