samedi 21 septembre 2019

L’Inversion du Royaume

L’Inversion du Royaume (1)

16 octobre 2016

Sanctuary Church, Newfoundland, PA

Collégiens, vous êtes ici aujourd'hui. Bien ! Donc, vous pouvez voir les couronnes. Cette couronne que je porte, vous pouvez voir qu’elle est en platine. Il y a toutes sortes de bijoux. Père n'a pas donné sa couronne à Mère. Elle a une couronne plus petite ; et, il passe sa couronne qui est celle du partenaire sujet à son successeur, qui est son fils. Il a déjà nommé les Trois Royaumes. Je n’ai pas le choix dans ça. Comme il (Père) a déjà choisi. J'ai dit à mes enfants : «Ne soyez pas jaloux. Je n’ai pas choisi parmi vous.» (Rires) Ainsi, mes enfants sont très bénis.

Bien ! Parlons donc de l’Inversion du Royaume, aujourd’hui. Passons à Luc 13. Avant cela. Nous avons couvert certains passages du Royaume. La semaine dernière, nous avons évoqué la nature terrible des cultes de déesses dans le monde et la manière dont ils conduisent à la prostitution dans les temples. Si vous ne savez pas de quoi je parle, allez voir le service. Bien ! Et vous obtiendrez plus d’informations à ce sujet. Luc 13. C'est avant ce dont nous avons discuté la semaine dernière. Nous avons également discuté de cela dans Mathieu. D'accord ! Des paraboles similaires que Jésus donne.

Lisons ensemble, Luc 13: 18 -22.

18 Il dit encore : À quoi le royaume de Dieu est-il semblable, et à quoi le comparerai-je ? 19 Il est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et jeté dans son jardin ; il pousse, devient un arbre, et les oiseaux du ciel habitent dans ses branches. 20 Il dit encore : À quoi comparerai-je le royaume de Dieu ? 21 Il est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, pour faire lever toute la pâte. 22 Jésus traversait les villes et les villages, enseignant, et faisant route vers Jérusalem.

D'accord ! C’est ce que nous allons couvrir aujourd’hui. Ceci est vieux anglais, les gars. Les gens ne parlent plus comme ça… et à quoi le comparerai-je … et l’arbre devient un arbre, et les oiseaux du ciel habitent dans ses branches. (De ceux-ci) Vous n’entendez pas parler comme ça nulle part. Vrai ? Mais la version King James est une version extrêmement fiable de la Bible ; mais, il y a de la politique impliquée dans cela. Tous les manuscrits grecs existants ... Tous les manuscrits existants actuels écrits à la main par les érudits sont, ensemble, la traduction la plus complète. Mais, il est parfois difficile à comprendre pour les gens modernes ; parce que nous parlons presque dans un dialecte différent et non plus dans le vieil anglais.

Bien, ainsi, c'est ce que Jésus a dit et juste avant cela, il a eu à guérir quelqu'un le jour du sabbat. Il a guéri une femme qui était infirme et «boum !». Elle vient de se lever. Elle est maintenant debout. Elle est guérie ; et, ensuite, il se fait critiquer par l’establishment, l’establishment religieux disant : «Oh ! Vous n'êtes pas censé guérir le jour du sabbat. Pourquoi guérissez-vous le jour du sabbat?» Et Jésus dit : «Hypocrites ! répondit le Seigneur, est-ce que chacun de vous, le jour du sabbat, ne détache pas de la crèche son bœuf ou son âne, pour le mener boire? Vous travaillez aussi?» (Rires)

Vous vous souvenez de ça ? Vous souvenez-vous de cette histoire ? Et Jésus dit : «Vous, les hypocrites, vous travaillez aussi ; et, vous dites que, je travaille? Vous travaillez pour libérer vos ânes, s’ils ont soif. Combien plus devriez-vous louer Dieu pour avoir libéré cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat?» Bien ! C’est l’incident qui se produit juste avant. Alors, Jésus dit… il châtie littéralement les pharisiens… châtie littéralement ces gens, à cause du fait qu’il a guéri quelqu'un le jour du sabbat ; et puis, il dit, il va droit à ceci. D'accord ! Donc, vous voyez, c’est comme il l’a dit dans les précédents versets. Il a dit… tous les gens écoutent maintenant… ils se concentrent sur ce qu'il est sur le point de dire. Ils se concentrent sur eux. Puis il dit :

"Comment est le royaume des cieux ? "

«À quoi ressemble le Royaume de Dieu?» À quoi est-il comparé ? "Et à quoi le comparerai-je ?" Bien ! «Il est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et jeté dans son jardin ; il pousse, (devient un arbre,) et les oiseaux du ciel habitent dans ses branches. ” Vous voyez ? Et tout le monde dit : "et, et ..." Et Jésus dit : "Comment est-ce que c'est ?" "Il est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, pour faire lever toute la pâte.” (Jusqu'à ce que cela devienne du pain) Et, ils sont semblables, marmonnant à eux-mêmes. Ensuite, il s'en va et il part et se dirige vers Jérusalem. C’est un enseignement très mystérieux. D'accord !

Maintenant que, nous avons couvert cela dans Mathieu ; et, lorsque nous auront couvert cela au niveau national, au niveau du royaume, nous pourrons comprendre beaucoup plus. D'accord ! Au niveau national, considérons que Dieu apporte le Royaume. Considérons que Dieu apporte la graine du Royaume. Considérons que Dieu apporte les débuts du Royaume, même avec une petite chose comme la Constitution du Cheon Il Guk. Petite. On s’en moque ! C’est négligé, mais ça été publié. Ça déjà été planté. Ça déjà été libéré dans l’atmosphère. Cela a déjà été planté. Cela est déjà en train de grandir. Alors, même quelque chose de petit comme ça peut devenir un grand arbre. Nous avons parlé de la façon dont les oiseaux du ciel. Nous n'avons pas dit les moineaux et les oiseaux mignons, ou seulement les bons oiseaux. Il dit oiseaux, ce qui signifie aigles et vautours.

C’est la même chose avec le Royaume ; car c’est un lieu de liberté et de responsabilité. Vous voyez. Les gens vont venir là-bas ; mais, ils auront aussi la liberté et la responsabilité ; ainsi, comme nous, ils ont encore le libre arbitre. Ainsi, certaines personnes choisiront toujours de faire le mal ; mais, rappelez-vous comment nous avons parlé du Royaume, le mal n’est pas encouragé et le bien est encouragé. D'accord ! Parce qu’il n’y a pas d’acte d’aide financière de la part de l’archange, que ce soit de l’aide sociale ou des services de santé pour femmes – toutes ces choses. Puisqu’il n’y a pas d’acte d’aide financière de cette façon, les gens devront agir de manière responsable. Sinon, les conséquences sont graves. Dans un espace libre et responsable, vous pouvez décider de détruire votre vie ; mais vous en serez responsable. Vous devrez payer le fardeau pour cela. Les contribuables ne paieront pas le fardeau pour vous.

Donc, vous devrez être responsable de manière à créer votre propre filet de sécurité en maintenant de bonnes relations avec les gens. En travaillant avec des gens honnêtes. En étant humble et en travaillant dur. Vous voyez ce que je veux dire ? Ainsi, dans ce type d’environnement, vous aurez à faire à tous les types de volailles qui viendront pour y habiter ; mais, les êtres humains sont amenés à faire ressortir leur bonté, au lieu d’un système que nous avons maintenant - un système actuel - conduit vers la duperie, la jalousie, l’envie, le vol (littéralement le vol) en utilisant le grand gouvernement derrière lequel se cacher et voler les gens qui ont des ressources. Même des gens qui sont vos amis. C'est voler. Vous prenez ça. C’est simplement aller et le voler de quelqu'un.

Ainsi, dans le monde satanique actuel, nous avons un système qui, bien sûr, encourage le mal. Qui n’incite pas à travailler dur. Qui incite à voler d'autres personnes. C'est très bien. Tant que vous le faites légalement. Non, voler c'est voler. D’accord ? Nous en avons donc parlé en Mathieu au niveau national.

En outre, le levain entre dans la composition de la farine, dans lequel se trouve l'agent de la levure, un agent qui nourrit… en fait, que fait la levure ? Il se nourrit de glucides et produit du dioxyde de carbone en mangeant le sucre contenu dans une source de nourriture particulière, qu’il s’agisse de l’alcool ou du pain ; et alors que fait-il ? La levure est excrétée (produite). Cela crée des bulles, libère du gaz. Ça pète. C’est ce ça fait. Ça fait caca et ça pète. Alors, que ça fait ? Ils sont mangés, puis pétés et déféqués. C’est une belle façon scientifique de le dire. Vous savez ce que je veux dire ? C’est du dynamitage. Ça fait des bulles partout, et c’est pourquoi la levure va monter. Bien !

Mais nous en avons parlé dans la Constitution du CIG, lorsque la loi sur la liberté et la responsabilité est rendue publique, et que nous avons une société dans laquelle cela est mis en œuvre. Alors qu'est-ce qui se passe ? Même s'il ne s'agit que d'une petite quantité de levure, cette levure se répandra dans le reste de la nation et voici ! Le pain sera levé. Cela signifie que le pain entier va augmenter. Ainsi, la métaphore économique de cela est que, dans une société libre, ou dans un système économique libre, où vous avez un système économique libre, où vous avez une concurrence, où vous avez des entreprises comme ces grandes banques, si elles échouent et prennent des décisions stupides et escroquent les gens, elles ne seront pas aidées financièrement. Elles échouent. Au revoir ! Vous ne serez pas aidées financièrement.

Donc, dans ce genre de société, il y a beaucoup de concurrence. Vous démarrez des entreprises. Elles réussissent. Elles échouent. On recommence. On essaie encore. Vous voyez, on échoue. On réussit. Les chances de succès sont bien plus élevées. Même si vous échouez, vous avez encore des opportunités, jusqu’à ce que ce soit fini. Et, dans cette société, le niveau des océans monte. Votre niveau d'eau monte et tous les bateaux montent avec. Cela a-t-il du sens ? Vous pouvez avoir un petit bateau ou un yacht ; mais, néanmoins, le niveau de vie de tous augmente. D'accord. Donc, dans cette nation de liberté et de responsabilité, tous ne sont pas également riches ; mais ce n’est pas la question. Tout le monde a les mêmes chances. Vous avez la liberté. Vous avez également des responsabilités ; mais, on a la liberté. Vous n'êtes pas obligé de travailler dans un conglomérat ou une multinationale. Vous n’avez pas à travailler là-dedans. Vous pouvez créer votre propre entreprise sans toutes ces réglementations restrictives qui étouffent et détruisent les petites entreprises, comme nous le trouvons maintenant. D'accord !

Dans cette société, vous avez la prospérité, où tous les petits bateaux, où il y a des yachts et tous ces petits bateaux se lèvent encore. Ainsi, aux États-Unis, par exemple, à l'apogée de la prospérité américaine, les pauvres sont extrêmement riches par rapport à d'autres pays. Ils n'avaient jamais faim. Les gens normaux ont 2 000 pieds carrés de superficie chez eux. De plus, ils disposent de la climatisation et de toilettes, ainsi que de la nourriture. Donc, dans d'autres pays, comme les régions pauvres, c'est un luxe total. Avoir même de la climatisation et des toilettes à chasse d'eau est un luxe. Ainsi, lorsque vous avez une société libre et responsable, elle doit agir moralement ; parce que, si vous voulez faire des affaires dans une société libre et plus responsable, vous devez tenir vos promesses. Ce mec a passé un contrat avec moi et il doit savoir que je respecterai la promesse faite sur ce contrat et livrerai la marchandise, le produit, peu importe. Si je n’agis pas moralement, la personne ne fera pas affaire avec moi et mes affaires échoueront. Si j'essaye de tromper les gens, je me ferai prendre ; parce que j'ai l’internet.

Internet sera également là. Dans une société libre, tous les navires montent. Vous pouvez avoir la prospérité, à cause de votre type de bateau, mais tout le monde monte. D'accord !

Nous en avons parlé au niveau national, où et quand la constitution du CIG protège la liberté et la responsabilité, et que vous vous débarrassez de l'archange, toute la base s’élève. Le tout s’élève. Le pain entier se lève. Le niveau de chacun augmente. Comme ce serait merveilleux pour le reste du monde. Le problème avec ces personnes pauvres n'est pas la région. Nous savons que. Nous savons que les gens sont très capables, peu importe. Le problème, comme que nous le connaissons ce sont les politiciens, la corruption et le système bancaire qui endette les gens de manière permanente. Ce sont les problèmes qui chassent les civilisations de ces peuples. Ils ne leur permettent pas de s’échapper de et de briser ces mécanismes de contrôle. D'accord ! Nous en avons parlé au niveau national. Combien se souviennent de cela il y a quelques mois ?

Je veux aller un peu plus loin ici ; parce que, de quoi parle-t-on ? Voici le «pain au levain». Si nous vous l'avions dit il y a trois ans… nous l'aurions dit à certains d'entre vous il y a trois ans… à cause de la Mère Han, à cause de sa chute, le Père lui avait donné trois ans. Elle a dit qu'il y aurait plus de paix et plus de succès ; mais c’est exactement le contraire. Si je vous avais dit il y a trois ans, que ce qu’elle a eu à dire concernant le fait que tout irait bien était faux ; mais que dans trois ans, nous serions plutôt à la veille de la troisième guerre mondiale, on allait penser que je suis fou. Vous penseriez que je suis fou. Si je vous disais que dans trois ans, ABC et NBC parleraient de cela, dans trois ans, nous parlerions de guerre nucléaire avec la Russie, vous diriez «phht !» «Okaay-y ! » «Ok !» Peut-être que nous ne devrions plus aller là-bas, "Hein !" C'est ce que vous diriez. Ai-je tort ? C’est ce que vous avez eu tous à dire. (Rire)

Mais, regardez ceci, NBC News a déclaré la semaine dernière : «La CIA Se Prépare À Une Éventuelle Cyber-Attaque Contre La Russie» pour de prétendues attaques informatiques de la campagne d’Hillary. Rappelez-vous, celles-ci sont prétendues. Prétendues. Ils ne s’attaquent pas à la corruption réelle dans le parti démocrate. Ils ne vont pas à l’activité criminelle des 50 000 courriels qu’elle a supprimés. Ils ne s’attaquent à rien de tout cela. Ils s’attaquent aux accusations présumées de piratage informatique par la Russie ; et, ils vont commencer des attaques ciblées sur cette nation.

Maintenant, quand vous lisez cet article, Joe Biden, notre ami Joe Biden, le stupide communiste, qui prétend être le Vice-Président, dit littéralement : «Eh bien, si vous menacez un pays, et que vous ne poursuivez pas l'action jusqu'à sa conclusion, cela nuit à votre crédibilité ; Nous devons donc lancer des attaques stratégiques contre la Russie ; parce qu'ils ont prétendu que la Russie les attaquait.” La raison pour laquelle nous devons maintenant les attaquer. Nous devons les attaquer pour dissimuler les accusations de Joe Biden et d’Hillary contre les Russes de les espionner. Comprenez-vous à quel point c'est fou ? Maintenant, les gars, nous parlons en fait d'attaquer une nation - une nation fortement militarisée et nucléaire ; et, ils le font de manière nonchalante. Pourquoi ? Parce que ces dirigeants sont tellement arrogants. Ils sont tellement arrogants.

Ils ne comprennent pas la réalité de la sanglante bataille. Ils pensent qu'ils pourraient rester assis et ordonner aux gens de se tuer, et ils s'en sortent avec tout. Cela montre leur mépris flagrant pour la réalité. Nous allons commencer une guerre avec eux ; parce que nous avons dit cela. Cela a-t-il du sens? Aucune preuve ; mais, parce que nous avons dit que nous allons commencer une guerre maintenant. Ouais ! C’est une excellente idée. Bonne idée ! Ce sont les gens qui dirigent réellement ce pays. C’est la folie du monde dans lequel nous vivons. Si je vous disais que nous allons voir cela sur NBC dans trois ans, vous penseriez que je suis un fou.

Les informations d’ABC. Regarde ça. Des médias contrôlés. Même les médias contrôlés imposent maintenant cela à la population. Ils vous la forcent maintenant dans la gorge. "7 Façons Dont La Russie Ordonne Aux Gens De Se Préparer A La Guerre." Ils essaient de donner un petit avertissement à ce sujet, comme s'ils ne pensent pas que cela va arriver, mais c'est ce qu'ils disent. Remarquez ce petit tour de l'esprit Jedi qu'ils vous ont présenté. Ils se préparent à la guerre ; mais ils ne pensent pas que cela risque de se produire ; mais, c'est ce qu'ils font. Ils agissent comme si rien ne se passait. Ils étudient les sept manières différentes, comme le fait de dire aux enfants des ambassadeurs de rentrer de l'étranger, pour ceux qui étudient à l'étranger, et c'est ce qu'ils font. Ensuite, ils disent aux ambassadeurs de revenir. Alors la guerre commence.

Une autre chose est, le fait que la télévision russe dit à son peuple, nous pourrions avoir une guerre nucléaire avec l'Amérique. Êtes-vous prêt pour une attaque ? En indiquant à plus de 40 000 personnes, qu’il pourrait y avoir des exercices pour former des personnes aux scénarios d'urgence lorsque les États-Unis attaquent en Russie. Bien sûr, vous comprenez, qu'adviendra-t-il de la Russie ? Ils ne sont pas parfaits. Ils ont eu plus de 80 ans de communisme et ont été violés par les mondialistes et le système bancaire. C’est une nation qui s’est effondrée depuis qu’ils ont adhéré au système communiste. Vous comprenez ça, non ?

Donc, en fait, ils ne veulent pas retourner dans ce système. Ils veulent être libres pour pouvoir gagner de l’argent et être riches. Alors, que font-ils ? Ils ont créé leur propre monnaie, par exemple. Ils ont dit, les Rothschild, s’ils viennent en Russie, ils seront arrêtés. Les Rothschild, bien sûr, sont de grands banquiers. Ils ont dit, nous ne permettrons pas que le programme de propagande homosexuelle vienne en Russie ; parce qu’ils comprennent que c’est un simple véhicule du communisme. En outre, le mouvement de propagande féministe est un autre moyen de convaincre les femmes de devenir socialistes ou communistes, politiquement. Ils ont simplement dit : non ! Pour ces choses. Nous comprenons votre programme. Nous avons créé votre programme il y a 70 ans et nous en souffrons maintenant ; alors, nous ne voulons plus le faire. C’est ce qu’ils disent.

Ensuite, notre gouvernement (la Russie) a bien sûr commencé les guerres en Ukraine, juste à leurs frontières ; et puis, il y a la Syrie et a financé l’ISIS. C'est la folie ou la folle réalité dans laquelle nous vivons maintenant. C’est fou, mais c’est réel. Et donc, ils sont vraiment poussés dans un coin. Vous pouvez voir clairement tout cela lorsque les Wikileaks apparaissent. Alors qu'ils tentent de salir Trump, disent-ils, Trump a dit ceci au sujet des femmes, ou une dame anonyme se présente et blâme Trump d'être… ou de l'avoir touchée; ou bien, il y a cette femme dans « The Apprentice » qui a dit: «Oh oui! Il a essayé de m'embrasser», ou quelque chose comme ça. Puis sa propre cousine est venue en disant : «Ma cousine…», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux : «Ma cousine est une opportuniste. Elle ne faisait que louer Trump depuis dix ans ; et, maintenant, elle dit l’opposé. C’est totalement malhonnête. Je ne sais pas pourquoi elle le fait, mais tout le monde devrait le savoir.»

Donc, vous avez toutes ces prostituées pour le pouvoir. Tous ces gens qui veulent se mettre sous les feux de la rampe et se faire connaître, etc., en prenant le train en marche ; et, bien sûr, les médias ont poussé ce discours sans couvrir l’activité illégale menée par Hillary Clinton, comme le fait d’avoir rencontré en privé le chef de la Russie, Poutine. Clandestinement. Faire des affaires. Prendre 700 000 dollars pour parler à Goldman-Sachs et aux banquiers en leur disant : «Hé ! Faites-moi élire. Je vais protéger votre système.»

Wikileaks a annoncé que les membres de la DNC, les membres du Parti Démocrate, échangeaient des courriels concernant le juge Scalia. Vous vous souvenez du juge Scalia ? Il est décédé mystérieusement l'année dernière dans son ranch avec un oreiller sur le visage. Ouais, il était mort mystérieusement, de sorte qu’on dit, qu’il faut que je mette un oreiller sur mon visage, juste pour rendre cela mystérieux. Bien ! Et maintenant, ils ont intercepté les courriels des leaders démocrates qui échangeaient de «Wetworks». Wetworks est un nom de code pour le meurtre de quelqu'un. Ce truc est en train de sortir. C'était un juge de la Cour suprême, l’une des personnes les plus hautes et les plus puissantes du pays ; et, ils envoient un message très effrayant, vous nous foutez la merde, vous êtes foutu mort. Vous êtes foutus avec nous, vous êtes complètement foutus. C’est la mafia totale. Ces choses sont en train de sortir.

Les courriels de la DNC disent qu’Hillary aurait volé les élections à Bernie. Il était en train de gagner. Il gagnait partout ailleurs. Nous ne l’aimons pas ; parce qu’il est socialiste mais, il était en train de gagner. Elle l'a volé ; et la DNC a déclaré : «Nous ne nous en soucions pas vraiment. Nous avons l’électorat ...» Que disaient-ils ? «Nous avons les Super Délégués dans notre poche. Hillary sera notre fille.» Ce genre de maux se manifeste. Bien sûr, vous ne verrez jamais cela sur CNN. Vous ne verrez jamais cela sur, qu'est-ce que c'est déjà ? MSNBC ... ABC ... Toutes des chaînes de fausses informations. Vous ne verrez jamais cela. Tout ce que vous entendrez, c'est, Trump et ses paroles dans les vestiaires.

J’ai décidé d’effectuer une sortie avec nos enfants un jour pour un repas dans restaurant et là-bas, ils avaient la télévision dans le restaurant. Dans une session de 30 minutes sur CNN, ils ont dû montrer cela dix fois et plus, à propos de Trump. Ils n'ont rien montré à propos d'Hillary. Rien. Le fait qu'elle a enfreint le droit international. Le fait qu'elle a enfreint toutes les lois sur la sécurité. Elle a enfreint tous les règlements. Le fait qu’elle n’a même pas levé le petit doigt pour aider les habitants de Benghazi. Tous les problèmes. Ni entendu le fait que son mari est en réalité un violeur. Qu'il a été interpelé dans plus de 15 cas de viol. De vrais cas de viol. Ni sur le fait que Bill Clinton se soit rendu sur l'île de Pédophile plus de 24 fois avec son ami milliardaire, Mark Epstein. Ceci est réellement mentionné dans les journaux de voyage. Il était là-bas. Ensuite, bien sûr, ils disent que Trump était un pédophile sans preuve ; et, bien sûr, les accusateurs anonymes, si cela est vrai, montrez vos visages. Dites qui vous êtes. D’accord !

Il est donc incroyable de voir comment malhonnêtes et l’impitoyables les médias traditionnels sont. Combien incroyablement stupides sont les gens maintenant. Voyant cela et croyant réellement cela. (Article illustré de «Les Débats Truqués : les courriels de Wikileaks confirment que les médias se trouvent dans la poche de Clinton» avec une photo de Hillary Clinton et de John Podesta.) Ridicule. C’est la folie absolue. Mais ceci c’est de la folie qui se manifeste. Ils ont de plus en plus de problèmes. Il est de plus en plus connu que Bill Clinton est un violeur ; dans le même temps Hillary est en train de déclarer qu’elle est une championne pour les droits des femmes. Quoi ? Vous avez juste aidé à soutenir et à encourager un violeur en série qui mord des femmes sur la lèvre supérieure pour les dominer sexuellement pendant qu’il les viole. Ouais ! Vous défendez vraiment les droits des femmes. Vous protégez et aidez un violeur en série et un pédophile. Ouais ! (sarcastique) Excellent travail pour les droits des femmes.

Ce genre de réalités est en train de sortir. De plus en plus de gens prennent conscience de ce fait qu’elle est criminelle à 100%. Elle est une narcissique complète et une menteuse complète. Dans cet esprit, nous intensifions les tensions avec la Russie. L'équipe Clinton blâme constamment la Russie. La Russie, par-ci, La Russie par-là, La Russie a fait ceci et la Russie a fait cela. Ils n'ont aucune preuve. Où est la preuve ? Comment savez-vous que la Russie l'a fait ? Où est la preuve ? Vous blâmez une nation. Comment savez-vous qu'ils font cela ? Ainsi, voici la réalité. Si on avait parlé de cette question il y a trois ans que nous serions au bord d'une guerre nucléaire… incrédulité ! Notre gouvernement est prêt à partir… prêt et disposé à partir faire la guerre nucléaire avec la Russie. C'est de la folie.

Est-ce que l'un des enfants d’Hillary ira ? Chelsea sera-t-elle envoyée sur le terrain pour combattre les Russes ? Mes garçons vont être envoyés. Vous voyez le problème ici ? Vos enfants vont être envoyés. Stupide. Chelsea ne va pas être envoyée. S'ils commencent la guerre, ils devraient être en première ligne. Arrêtez d'essayer de démarrer la Troisième Guerre Mondiale. Nous ne sommes pas suicidaires, nous ne voulons pas faire exploser la planète. Nous voulons la liberté et la responsabilité. Ces personnes sont des psychopathes. Ce sont des psychopathes.

Pourquoi sommes-nous en train de parle de ça ? La Fraude des Familles est silencieuse à ce sujet. En fait, ils soutiennent Hillary Clinton. Ces gens sont fous. Pensez-vous que le Vrai Père soutiendrait Hillary Clinton ? Donnez-moi une pause. L’absurde façon dont ils essaient de plier Christ à leurs désirs pécheurs. Cela mène à un chemin vers l'enfer.

Bien sûr, ceci est de concert avec l'ONU qui dit : «Oh! Nous essayons de désamorcer la violence négative entre les États-Unis et les autres pays.» Vous n’avez tout votre esprit. Vous êtes des participants en cela. Vous vous demandez pourquoi mais, ils sont la propriété des mêmes personnes. Alors regardons la philosophie du globalisme, à laquelle toutes les élites mondiales croient, et sans surprise. Pas de surprise du tout. La Fraude des Famille y croit, ce qui montre la connexion Micro-Macro. La Sainte Connexion !

Le Globalisme

  1. Soutient la Centralisation du Pouvoir (l’Argent et le Meurtre) au Sein du Conseil d'Administration Mondial
  2. Soutient l’Avortement / Le Meurtre d’Innocents («Les Questions de la Santé des Femmes»)
  3. Soutient la «Sexualité Alternative» Culture Sexuelle Diabolique / Satanique
  4. Soutient l'Education Centralisée
  5. Soutient la Propriété Foncière Centralisée
  6. S'oppose au Droit de Souveraineté
  7. S'oppose au Droit de Porter des Armes

Si vous savez quelque chose sur l'histoire, quand vous avez des troupes de différentes nations combinées en une seule, c'est probablement le type militaire le plus dangereux. On appelle cela le mercenariat militaire. Ils ne sont loyaux envers aucun pays ; alors, ils tueront n'importe qui à la demande, quand vous leur direz de les tuer. C'est un mauvais jeu dangereux. C'est une armée très dangereuse. Devinez qui, dans le monde moderne, a ce type d’armée ? Les jolis chapeaux bleus. La mignonne ONU. Ils sont tellement cool et mignons et gay. Ils sont tellement cool. Ce sont des militaires mercenaires. C’est extrêmement dangereux d’organiser ce genre de collaboration avec différentes forces armées sous les ordres de ce conseil fou. Ce faux Coréen qui fera probablement pression pour devenir le prochain Président de la Corée. Il est si dangereux de laisser ce genre de personnes décider du destin du monde.

Ils soutiennent donc ce type de centralisation de pouvoir. Ils soutiennent ce genre d'ONU. Ce genre de politique d'avortement. Ils soutiennent une sexualité alternative ou une culture sexuelle diabolique / satanique. L'ONU est l'une des plus grandes partisanes de la culture gay ; parce que c’est un système pour amener le monde au Communisme. Ils veulent un conseil de type Communiste. Hé, cela ressemble au Conseil Suprême. Hey ! Avez-vous entendu quelque chose à ce sujet ? (tout en parlant d’une manière sarcastique) Un Conseil Suprême. Oh ! C'est intéressant. Ouais!

Ainsi, ils soutiennent également une éducation centralisée. Bien sûr, endoctrinement est un meilleur mot. En outre, la propriété foncière centralisée, ce qui signifie que les gens ne peuvent pas posséder de terres. Ils s'opposent au droit de souveraineté et s'opposent au droit des peuples de se défendre.

Alors, pourquoi ces élites ont-elles les mêmes désirs ? Ce sont des psychopathes, évidemment. Ils se rassemblent vers le pouvoir centralisé. Ce sont définitivement des psychopathes ; mais ils ont aussi une idéologie qu’ils suivent. Ces psychopathes, bien sûr, essaient de trouver différents types de Monde Spirituel et d’idéologies ou de questions mystiques. C'est une tradition ésotérique qui valide leur propre quête de la divinité. Ils ont besoin de quelqu'un pour leur donner la permission de devenir un Dieu. Cela a-t-il du sens ? Alors, ils vont trouver quelqu'un. Ils soutiennent également les droits à l'avortement à 100%.

Maintenant, qu'y a-t-il dans l'histoire ? Il y a un groupe dirigé par un mystique juif nommé Sabbatai Zevi. Il est une figure très mystérieuse. Presque personne n'a entendu parler de lui. Cet homme était l'un des chefs religieux les plus puissants du dix-septième siècle. Ce gars était un juif turc. Vous savez, pendant la diaspora, ils se sont répandus dans le monde entier. Il vient de Smyrne, qui est la Turquie moderne ; et, il était juif, mais il avait une profonde affinité pour l'occultisme. Il a cherché l'ascèse. Il cherchait une union mystique avec Dieu, etc. alors, il a étudié la Kabbale et tout ce genre de choses. D'accord !

Plus d’un million de Juifs l'ont suivi au dix-septième siècle. En 1666, il déclare qu’il est le Messie. 1666. C'était un chiffre propice. Beaucoup de gens pensaient que le Messie reviendrait ce jour-là et qu'il se révélerait ; Donc, ce jour-là, ce gars Sabbatai Zevi en 1666 se manifeste, d'accord ! Un jour du 6 juin 1666, ce type vient dire : «Je suis le Messie». Mais il a une théologie très farfelue, loufoque.

Voici sa théologie. Avant le moment de la venue, les lois sont censées exister jusqu'au retour du Messie. Ainsi, lorsque le Messie reviendra, les lois ne seront plus nécessaires, elles n’ont plus leur raison d’être. Les rituels. Le festin, toutes ces choses ne sont plus nécessaires. Alors ce que ce gars a fait, il a dit : «Nous allons obtenir la rédemption grâce au péché.» Nous aurons la rédemption à travers le péché ; donc, il y a deux façons d’obtenir le salut. Une façon de faire était de pratiquer une vie ascétique tout en faisant les choses comme les églises traditionnelles les ont enseignées ; ou, vous pouvez avoir la rédemption en commettant le péché.

C'est-à-dire que si les Dix Commandements disaient, vous savez, ils avaient ces 18 préceptes. Donc, afin d'être un sabbatain, alors Dieu a dit de ne pas commettre d'adultère, le moment est venu de commettre l'adultère. Dieu a dit : Ne forniquez pas. Le moment est venu de forniquer. Vous aviez de nouvelles Écritures disant, car le Seigneur était revenu ; alors, les pleurs et la joie se transformeront en deuil et en fêtes. Ce qui s’est passé est que les Sabbatains disent que c’est le moment d’avoir des rapports sexuels. Alors, ils se procurent des filles nues quand elles sont encore jeunes. Les Font un lavage de cerveau quand elles sont jeunes et s’enfuient. Ils leur disent : «Hé ! Nous avons eu un truc sympa et cette fête cool continuelle, bla, bla, bla! Il y aura des étoiles là-bas. Quelques célébrités.» Ils disent, oh ! D'accord ! Vous devez simplement être nues. D'accord ! Ouais ! Je peux le faire ! Ils étaient connus pour avoir des orgies. Tout le contraire de ce qui était attendu. L’adultère. L’échange de femmes. L’inceste. La pédophilie. Tout. Bien !

Ainsi, Sabbatai Zevi, son mouvement a eu lieu environ 100 ans après la presse à imprimer ; alors, vous aviez un mécanisme comme Internet pour faire passer le mot. Ainsi, les Juifs de toute la diaspora - Juifs de France, d'Angleterre, etc., obtenaient des gravures sur bois de Sabbatai, comme celle-ci en France. En Allemagne. À Londres. (Une image montrée à l'écran) Cela devenait un tel phénomène qu'un million de Juifs suivaient cette voie. C'était la moitié des Juifs sur la Terre, les gars, à cette époque. La moitié des juifs. C’est à quel point ce type était puissant ; mais, bien sûr, il enseignait ce chemin occulte et antinomien. C’est ce qu’ils appellent la voie théurgique. Bien ! La théologie et la théurgie étaient différentes.

La théurgie est à travers des actions. D'une manière ou d'une autre, nous pouvons changer l'univers par nos actions ; et nous pourrons changer la nature des choses. Ils croyaient que par ces actions, ils pourraient provoquer la venue du Royaume. Dieu viendra et purifiera les méchants de cette terre, alors, Hey ! Si nous commettons beaucoup de péchés, son royaume viendra plus vite. Cela a-t-il du sens ? C'était la logique de l'idéologie théurgique. Vous voyez comment ils se sont fourvoyés à ce sujet. Vous voyez, nous connaissons d'autres types d'idéologies sataniques ; parce que quoi ? Cela a toujours abouti à l'exploitation des femmes. L’exploitation des enfants. L’exploitation du sexe. D'accord. Donc ce gars était énorme. Massif. La moitié des Juifs sur terre suivaient ce type ; et, personne ne savait quelque chose de lui. Ce gars était tellement influent. Ceux-ci étaient quelques-unes des impressions sur du bois. (Montrant certaines de ces impressions)

C'étaient le genre d'images qui circuleraient à cette époque ; et les Juifs de la diaspora disaient : Oh mon Dieu ! Le Seigneur est revenu. Il va prendre Jérusalem. Ils vendaient leurs affaires et allaient vers lui. Ils allaient vers lui. Il (ce Messie) a voyagé à travers le Moyen-Orient. Il est parti de Smyrne. Une fois il était à Jérusalem. Il est allé en Égypte, à Gaza. Il s'est retrouvé en Turquie. Son mouvement avait tellement grandi qu'il dut se rendre devant le grand vizir, qui était le sultan de Turquie, qui fût à l'origine de l'empire ottoman; mais, le grand vizir lui a dit, je veux que vous vous convertissiez à l'islam, sinon nous allons vous tuer. Vous êtes trop puissant. Il y a trop de gens qui vous suivent. Vous vous convertissez à l'islam ou vous mourez. Alors, vous savez ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il s'est converti. Et c’est pourquoi, sur ces photos, il a toutes ces armées, mais il a aussi un turban. Comment a-t-il expliqué cela à ses disciples ? Je l'ai fait sous la contrainte de l'Empire ; mais, en fait, vous devriez tous le faire. Cela fera partie de notre religion. Cela s'appelait Crypto-Judaïsme. C'était un type de religion disant que vous rejoindriez la religion majoritaire dans votre pays.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Maintenant, ce qui est intéressant à propos de ces Juifs sabbatains, c’est que leur ennemi juré serait… Qui pensez-vous que leur ennemi juré serait ? Leur ennemi juré, ce sont les juifs orthodoxes. Ils détestent les juifs orthodoxes ; parce que les juifs orthodoxes croient en la justice, la sainteté. Vous devez être pur. Vous devez garder les Commandements de Dieu ; et, bien sûr, ils détestent les chrétiens aussi.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés