samedi 21 septembre 2019

C’est la guerre cosmique et ce n’est pas fini

Le Royaume est proche (2)

Le 27 novembre 2016

Hyung Jin Moon, Newfoundland

C'est ce qui s'est passé au début des années 1660. C’était une bataille et cela se passe ici. Nous le voyons. C'était la semaine dernière, les gars. Sur les campus universitaires à travers le pays, il s'agit d'une université du Texas (photo d'un campus universitaire, avec des manifestants vêtus de vêtements rouge en marteau et faucilles et de drapeaux). Des manifestations devant des centaines d'enfants déclarant : «Vous êtes raciste. Vous êtes homophobe, car vous avez voté pour Donald Trump. Vous êtes raciste parce que vous voulez des impôts moins élevés. Vous êtes raciste parce que vous voulez que les Hispaniques américains soient en sécurité. Vous êtes raciste parce que vous ne voulez pas qu'il y ait de division entre les Noirs et les Blancs et les Hispaniques. Vous voulez que les gens soient prospères, alors vous êtes raciste. Vous êtes un fanatique."

Ils marchent dans les rues de leur université avec un drapeau marteau et faucille, avec un drapeau de sang de cent millions de morts par démocide (un processus morbide de très forte régression démographique, voire de disparition d'une population humaine). Plus de cent millions de personnes. Ces imbéciles se promènent sur leur campus universitaire. Qu'est-ce qu'ils apprennent au collège ? Ils apprennent le Communisme, les gars. Pourquoi ? Parce que tous ces collèges sont sponsorisés par l'État et financés par l'État, les dotations financées proviennent de l'État.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que Coca Cola soit à la tête du Département de l’Education et donne un rapport négatif sur Coca Cola. Il n’y a pas un seul drapeau américain là-bas. Il n'y a pas un seul drapeau pour la liberté et la souveraineté. Il y a un drapeau mexicain. Il y a un drapeau communiste.

C’est incroyable, car comme nous en avons parlé, c’est une guerre les gars. C’est la guerre cosmique, et ce n’est pas fini. Juste parce que Trump a été élu, ce n'est pas fini. En fait, c'est plus dangereux maintenant, car tout le monde sait qu'ils veulent sa mort. Jill Stein, qui faisait partie du Parti vert, a recueilli les votes d’Hillary Clinton, comme nous le savons tous maintenant, dit qu’elle va avoir des recomptages dans le Wisconsin et en Pennsylvanie. Elle ne veut que des comptes dans les États où Trump a gagné par une marge. Ils ne vont pas raconter un endroit comme le New Hampshire, où il y avait une différence de deux mille voix. Hillary a gagné par deux mille voix. C’est une très petite marge, deux mille voix. Ils ne vont pas raconter ça. Non ! Ils vont recompter la Pennsylvanie, qui avait une marge de soixante-dix mille personnes. Ils vont recompter le Wisconsin avec une marge de trente mille voix. Beaucoup plus controversés sont ceux avec des marges plus petites. New Hampshire avec deux mille voix, c’est vraiment controversé.

Donc, sans aucune preuve de piratage informatique, et rappelez-vous que juste avant l'élection de Trump, Hillary et l'ensemble de la DNC disaient : «Trump n'a pas répondu à la question.» Il a dit qu'il allait s'opposer au vote. Il va faire un recomptage. Il réclame un recomptage s’il ne gagne pas. Il est un mauvais perdant. Chaque fois qu’il perd, il dit : «C’est l’établissement.» Vous en souvenez-vous ? Ils disaient : «À quel point est-ce immoral? Quelle immoralité que Trump n'accepterait pas les résultats de l'élection. Comment ose-t-il dire qu'il demanderait un recomptage?» Une fois qu'ils perdent, que font-ils à leur tour ? Ils appellent pour un recomptage.

Rappelez-vous il y a trois semaines, ils disaient : "Il est anti-américain. Il ébranle les fondements de notre démocratie, car il dit qu’il va recompter." Trois semaines plus tard, que disent-ils ? "Recomptons." C’est l’idiotie du Régressif Gauche.

Bien sûr, nous savons que la Droite n'est pas parfaite. Cinquante pour cent d'entre eux sont des escrocs. Ce sont des néocons (néoconservateur). Ils vendent ce pays à la guerre. Cinquante pour cent d'entre eux doivent également être jetés en prison avec Hillary. Trump fait appel à des personnes comme Jeff Sessions, Mike Pompeo, qui ne sont pas parfaites mais qui ont une bien meilleure réputation de défenseur de la Souveraineté plutôt que du Communisme.

Incroyable ! Jill Stein a déclaré qu'elle voulait le recomptage uniquement dans les États de Trump. Bien sûr pourquoi ? Parce qu’elle est opportuniste. Pourquoi ? Parce qu'elle a perdu si pitoyablement. Pourquoi ? Parce qu'elle a volé Hillary et qu'elle veut maintenant raconter son récit : "rattrapez-vous." Mais vraiment, elle veut gagner de l'argent et repartir avec sept millions de dollars, qu'elle a amassés en deux jours. Hillary, bien sûr, l'appuie maintenant.

Ils tentent donc de tourner à plein régime, suralimentés en turbo. Ils l'ont perdu. Même les médias s'y sont attachés à cause de tous ces scandales du satanisme et de l'esprit culinaire, de tous ces liens avec la pédophilie, etc. Toutes ces choses étaient en train de sortir. Ils ont donc dit : «OK. Cela va nous abattre tous.» Mais après cela, les émeutes ont continué. Pourquoi ? Qui finançait les émeutes? Nous savons que George Soros finançait les émeutes. Il est le méga bailleur de fonds, le collaborateur nazi, le criminel diabolique et criminel et le criminel international qui finance ces organisations qui poursuivent les émeutes. Maintenant les émeutes ont échoué. Il essaie maintenant de leur donner une arme pour tuer la police, comme ils l’ont fait en Ukraine. Il les a armés et leur a dit qu’ils devaient tuer la police. La police est après vous.

La police est la classe la plus basse du gouvernement. Ils sont les plus proches des gens. Ils sont au niveau local. Le problème n'est pas le plus bas niveau de gouvernement. Le problème est la classe prédatrice diabolique qui dirige le spectacle. C'est le problème. C’est ce que Trump et son groupe promettent de combattre. Maintenant, il va falloir regarder pour voir s’il tient ses promesses, il va vraiment les chercher, drainer le marais.

Mais après la police, en moyenne, ce sont des gens patriotes. En moyenne, ils savent que le système est corrompu. Ils ne veulent pas en faire partie. Ils veulent réellement protéger et servir. Maintenant, bien sûr, vous avez de mauvais idiots. Vous savez, vous avez des pommes pourries. Vous pouvez avoir un pourcentage de personnes peu recommandables dans les académies de police et les forces de police, mais la majorité de la police américaine par rapport à d'autres types dans d'autres pays, par rapport à la police chinoise, ou à la police coréenne, la majorité des policiers aux États-Unis sont patriotes. Ils ne veulent pas contrôler le public. Ils ne veulent pas que le public soit exploité. Ils ne veulent pas qu’une grand-mère soit exploitée.

Ils veulent réellement faire du service public. Ils veulent réellement faire quelque chose de bien. Ils veulent réellement protéger leurs communautés, etc. En moyenne, la police américaine est éveillée. Ils sont plus conservateurs. Ce ne sont pas des gauchistes politiques régressifs. Ils ne sont pas marxistes et ils ne sont pas communistes. En moyenne, ils ne veulent pas tuer des gens à cause de leur race. Il existe une multitude d’études de statistiques épidémiologiques à ce sujet, que je vous ai montrées à partir d’études antérieures.

Ainsi, du fait que tous ces systèmes échouent, du fait que les élections ont échoué et du fait que tous les médias de propagande traditionnels ont échoué, les médias alternatifs ont été victorieux. Ceux qui ont dit la vérité et qui ont mis leur cou en danger ont pu vaincre les médias traditionnels, fortement financés et hautement conglomérés. Cela n'a pas fonctionné. Ils ont perdu les élections. Puis ils ont imaginé les émeutes. Cela a commencé à s'estomper, parce que les enfants ont commencé à perdre de l'énergie et qu'ils ont dû leur payer 35 $ l'heure. Ensuite, ils devaient leur payer 65 $ l'heure. Les enfants sont devenus paresseux. Maintenant, ils incitent les fous, les psychopathes, et ils se contentent de dire : «Tuez les flics.» Ils cherchent à les armer afin qu’ils assassinent sans raison. Ils croient au mensonge qu'ils sont opprimés et tuent sans raison. Ils croient le mensonge selon lequel ils se battent pour les minorités, quand ce sont eux qui asservissent les minorités. Encore une fois, ce sont souvent des enfants blancs riches vivant en banlieue. C'est de l’idiotie totale.

Donc, ces choses ont échoué, et à la dernière heure, ils essaient d’aller à fond, de créer la Guerre Civile et, ou nous savons ce qui peut arriver. Nous en avons parlé plusieurs fois. Au fur et à mesure que leurs empires se coincent, que leur empire commence à s'effondrer, à disparaître et à s'effondrer et que d'immenses glissements de terrain se produisent avec leur empire, plus le danger pour Trump est grand, plus le danger pour le monde libre est grand. Plus il est possible qu’ils fassent des attaques de mensonges de plus en plus grandes et de plus en plus grandes. Ils vont essayer de nous mettre en guerre avec la Russie. Comme vous l'avez entendu la semaine dernière, Merkel a déclaré que désormais, l'Europe créerait sa propre armée permanente, distincte de l'OTAN.

Ils disent : «Ok Amérique, vous ne commencerez pas la guerre avec la Russie. L’Europe commencera par la Russie.» Ils effaceront l’Europe si ceux-ci font cela. Ils feront tout pour arrêter ce mouvement de souveraineté dans le monde entier. N'importe quoi pour cesser de perdre le contrôle de leur plantation et de leurs systèmes de production humains.

Fantastique ! Cette vidéo est l’une des tendances les plus marquantes. Cette vidéo a fait surface. Le titre de la vidéo est "America Under Attack". Donald Trump a été diffusé le 11 septembre 2001.

C'était donc en 2001. Pourquoi est-ce important ? Pourquoi cette vidéo apparaît-elle et devient-elle la plus grande tendance sur Twitter ou Facebook ? C’est parce que cela montre que Donald Trump n’était pas un initié. Cela montre que ce type ne faisait pas partie du scénario du 11/9.

Ce type, alors qu’il se tenait face à Bush et a dit que l’Arabie Saoudite était impliquée, et qu’il avait demandé le déclassement des papiers du 11 septembre qu’ils devaient ensuite publier. Bien sûr, ils ont tout nettoyé. Ils ont tout rédigé, mais ils l'ont publié et cela montrait l'implication de l'Arabie Saoudite. Il parlait ainsi en 2001. Il parlait très clairement en disant : "Vous ne pouvez pas renverser ces choses avec des avions."

Vous souvenez-vous quand le Dr. Cage est venu et a présenté le cas entier ? Le commissaire est même venu. Tout le monde pensait que nous étions fous. Tout le monde pensait que nous étions des théoriciens du complot, etc. Ensuite, pendant la campagne Trump, Trump commence à publier le 11 septembre. Jeb Bush a commencé immédiatement à courir dans l'ombre après qu’il l'ait évoqué. Il a disparu, car il savait que les papiers déclassifiés montreraient cette réalité, qu'il y avait une position de retrait et une stratégie stratégique claire et qu'il y avait une implication saoudienne. À tout le moins, ce sont les faits qui sont sans équivoque.

Comme nous en avons parlé la semaine dernière, Trump doit tenir ses promesses. Il doit entrer à Washington. Maintenant, il est menacé. Oui, il y a la mafia là-bas. Les plus grands groupes de marionnettes qui travaillent avec Goldman-Sachs, les grands banquiers, sont le syndicat international de la mafia. Ces politiciens le menacent. «Si vous ne protégez pas notre classe politique, Donald, nous allons nous débarrasser de vous. Nous allons vous rendre la vie très difficile.» Nous avons expliqué qu’il avait besoin de sa propre fortune. Il fallait un milliardaire pour faire une Révolution de type Abel. Ce devait être l'élite qui se sépare en bien et en mal. Vous ne pouvez pas avoir une se produisant simplement en provenance de la base. Si vous avez la Révolution à partir de la base, ils deviennent toujours Marxistes. Ils deviennent toujours Socialistes. Ils deviennent toujours Oligarchiques. Toujours. Il n’y a pas un seul cas dans l’histoire où ils se sont tournés vers la liberté ou la souveraineté. Pas une. La Révolution américaine a été une scission chez les élites. George Washington était un milliardaire. Thomas Jefferson faisait partie de l'élite européenne. Ils se sont divisés, et ils ont dit: «Nous amènerons les gens à la liberté et à la souveraineté». Vous devez donc avoir une scission qui se produit au sommet.

Voici ce que vous voyez avec Donald Trump. Il avait besoin de posséder cela. Il n’a reçu aucune contribution de campagne des grandes banques, des syndicats internationaux du crime. Il a financé sa propre campagne. Quoi d'autre. Il a également ses propres détachements de sécurité qui ne peuvent être compromis. L’assassinat de Kennedy, l’assassinat de Ronald Reagan, très percé, très documenté. C'est la compromission des Services Secrets, les gens autour de lui dans ce détachement de sécurité. Trump a ses propre gars, qui protègent sa vie depuis vingt ans, ce qui est essentiel. C'est absolument critique. Maintenant, il lui reste à obéir à ses promesses.

Il est très fortement tiré par les néocons. "Trump. Vous devez céder à ce Parti. Vous devez mettre en place cette personne-ci ou cette personne-là sinon vous allez être tué. Nous allons vous rendre la vie difficile. Blah, Blah, Blah.” Il doit être courageux. Il doit aller au cœur du nid du démon et se débarrasser de ce nid. Il doit l'enfermer. Pas personnellement. Pas de lui-même comme une vendetta politique. Le système des comités d'enquête doit enquêter sur Hillary Clinton, la Fondation Hillary et tous ces gens, les Républicains et les Démocrates, pour collusion, terrorisme, etc.

Ils doivent poursuivre la famille Bush, dont le Vrai Père a eu à dire directement au visage de Bush : «Vous êtes le Roi du monde de Satan et si vous partez en guerre en Irak, vous détruirez l’Amérique». C’est dans les Messages de Paix. Père a clairement averti cette famille démoniaque. Les Républicains, les republicrats (une personne dont la philosophie politique est un mélange de politiques et de principes des Partis Républicain et Démocrate.) qui nous ont envoyés dans cette guerre en cours, sont également méchants. Il doit y entrer et nettoyer tout ce Nid. C’est littéralement cent pour cent des Démocrates. Ils sont totalement Communistes, mais la moitié des Républicains sont des néo-communistes. Ils sont aussi pour le grand gouvernement. Il doit se débarrasser de ces imbéciles. Il doit utiliser tout le pouvoir de la loi, pas sa vendetta personnelle, et Jeff Sessions en tant que procureur général pour poursuivre les personnes qui ont enfreint la loi au plus haut niveau. Cela relève totalement de son devoir constitutionnel en tant qu'exécutif. C’est de son devoir, en tant que Président, de faire de ce pays un pays de lois que l’Establishment ne peut ni mettre en échec ni contourner.

En même temps, il doit entrer et déclassifier ces papiers. Plus le gouvernement a des secrets, plus le mal colludera et plus le mal se rassemblera. Il doit amener l'heure du soleil de midi dans ce nid. Il doit déclassifier le scénario du 11 septembre. Il doit déclassifier les résultats de tous ces problèmes ; les guerres en Irak, la guerre en Afghanistan. Ce sont des guerres illégales qui tuent des dizaines de millions d'innocents sans raison, à l'exception des Bush et des Cheney qui s'enrichissent. Il doit déclasser ces documents.

Il doit faire en sorte que l'appareil du FBI et de la CIA poursuive Hillary, et non pas comme une vendetta. Il doit rester au-dessus de cela en tant que Président. Il doit les poursuivre avec l'appareil de la justice afin que la justice soit rendue. Les Clinton, leur fondation, canalisent des millions d’Haïti, volent le peuple haïtien, etc. Il doit les poursuivre. Il doit déclassifier ces documents. Il doit montrer cela au peuple. Les gens doivent avoir le pouvoir avec le soleil de midi le sortir à l'air libre.

Il doit dire : «D'accord, peuple américain. Citoyens du Monde, que devrions-nous faire de ces personnalités publiques de l'élite qui ont fait ces choses ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Que devrions-nous faire ? »Trump doit être fort en ce moment. Il s'en prend au plus dangereux syndicat du crime international. Il doit être fort. Il doit rester fort. Il doit se tenir avec Dieu à ses côtés. Il doit bouger avec la puissance du Saint-Esprit.

Honnêtement, il ne devrait pas travailler à la Maison-Blanche. Allez-y seulement pour les cérémonies. Travaillez dans Trump Tower, où vous savez que vos employés sont là. Toute votre sécurité est là. La Maison Blanche est dangereuse. La nuit, il y a des assassins qui connaissent cet endroit. Il devrait s’éloigner de tout l’appareil de l’Establishment, comme il le fait pour les médias. Il ne leur dit pas où il va aller. Il ne leur fait pas de rapport. Il se rebelle totalement contre eux et ils le détestent pour ça. Mais c’est bien. Il devrait faire ça. Ils ont prouvé qu’ils étaient dirigés par des agents étrangers, des conglomérats étrangers. Ils se sont révélés être des traîtres au public américain et des traîtres à la liberté dans le monde entier. Il n'est pas obligé de s'entendre avec eux et de leur dire et de leur rendre compte de ce qu'il fait. Tout ce qu'il a à faire, c'est de le dire à sa fille ou à son fils, se procurer un appareil photo pour iPhone, filmer les réunions et les afficher sur son compte Twitter et son compte Instagram ou Facebook. Vous devenez le média. Ne le confiez pas à CNN, ces réseaux communistes. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un iPhone maintenant. Vous pouvez avoir un entretien avec le Président Abé et sa fille peut l'afficher sur sa page IPhone. Alors tout le monde peut le voir, non filtré, par les agents de désinformation mensongers, trompeurs, qui sont connus et ont prouvés être des menteurs.

Il devrait s'écarter de chaque déclaration «traditionnelle» du Président. Pourquoi ? Parce qu'ils le veulent dans cette position car ils peuvent alors le tuer facilement. Ils veulent qu'il s'incline devant les médias et leur fasse un rapport chaque fois qu'il se rend quelque part. Ils veulent qu'il reste dans un endroit où ils peuvent prédire son comportement et ses mouvements. Ils veulent qu'il soit prévisible afin de pouvoir le préparer. Il devrait être imprévisible. Il devrait bouger avec l'Esprit de Dieu. Il devrait tenir la promesse qu’il a faite au peuple américain. Il mène un véritable combat au nom du véritable peuple de Dieu, peuple de liberté et de responsabilité dans le monde entier.

Il se bat contre le syndicat du crime international. C’est un travail dangereux. Trump a plus que jamais besoin de nos prières, pas parce qu’il est un Sauveur parfait ou quelque chose du genre, ou comme un Sauveur blanc. Non, il est un idiot dans de nombreux domaines. Il admet qu’il est un idiot dans de nombreux domaines. Il n’est pas parfait, mais il n’a pas besoin d’être parfait. Dieu a utilisé le Roi Cyrus, qui avait un harem pour délivrer le peuple d'Israël et pour lui conférer la souveraineté. Dieu utilisera des personnes imparfaites pour réaliser sa volonté parfaite.

Le jugement est tombé, mais le peuple est resté vigilant nuit et jour. Quand Jésus se mit à prier dans le jardin de Gethsémani et ne dormit pas. Ils restèrent vigilants et firent leurs cinq pour cent, ils arrêtèrent l’un des plus grands fauteurs de guerre de l’histoire de la politique américaine et les empêchèrent de reprendre le pouvoir. Les gens l'ont fait. Ils ont mis fin à son bellicisme avec la Russie, blâmant la Russie et nous engageant dans une bataille féroce avec la Troisième Guerre Mondiale contre la Russie. Etes-vous fou? Qu'est-ce qui permet à mes enfants d'aller mourir et que vos enfants stupides puissent vivre et être en sécurité dans leurs petites tours ? Non, les Américains en ont marre de ça. Nous en avons marre des guerres illégales. Nous en avons marre de tuer des gens sans raison. Nous sommes fatigués d’être entraînés dans ces guerres afin que les stupides élites puissent s’enrichir. Nous en avons marre, et nous voulons revenir à la liberté et à la responsabilité.

La Révolution du Jugement sur l'Archange est ici. Les gens ont fait leurs cinq pour cent. Cela ne va pas tomber sur les gens. Le Jugement va tomber maintenant sur les Archanges. Et vous le voyez se répandre maintenant à travers le monde. Le Jugement de l’Autriche s’adresse aux gouvernements des archanges de la région. La France avec Marine Le Pen. Elle est incroyable ! Elle est incroyable et elle est une femme. Génial ! Elle est incroyable ! Son caractère, son cœur n'est pas une prostituée. Elle est claire. Elle défend les droits de l'homme et les droits naturels donnés par Dieu. C’est notre fille en France. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme, tant que vous ne vous prostituez pas auprès du syndicat diabolique du crime, et que vous vous livrez aux dons de liberté et de responsabilité que Dieu a donnés à toute l'humanité, parce ce que cela suit la direction de Cheon Il Guk et du Royaume.

Maintenant, vous voyez le macrocosme reflétant tout cela. En même temps, vous voyez le micro. Dans le micro, vous pouvez voir l'effondrement de la Fédération des Familles. Nous devrions presque vous donner un briefing hebdomadaire les gars sur ce que nous entendons chaque Jeudi de chaque semaine lors de notre réunion internationale. Chaque semaine, tout leur royaume de déception s'effondre. L'angoisse au sein de leur communauté monte à des niveaux exponentiels.

En Corée, cette semaine, nous avons des gens de l'Eglise de Kuri, vous vous souvenez de l'Église de Guri ? Ils essaient de vendre l’Eglise de Kuri, que Richard et d’autres peuples du monde tentent de mobiliser pour mettre fin à cette situation. C'était un lieu historique. Beaucoup d’entre vous ont été bénis dans l’Eglise de Kuri, etc. Ils le vendent. Ils ont déjà détruit un bâtiment. Ils vont commencer à bouger dans l’autre.

Quoi qu’il en soit, cette semaine, un groupe entier de l’Eglise de Kuri est intervenu et a déclaré : Souvenez-vous quand le Révérend Lee, à la tête du Sanctuaire là-bas, a déclaré : «Nous allons maintenant soutenir le Deuxième Roi. Nous allons soutenir Sanctuary.» Nous l’avons vu de nos propres yeux. Ce qu'il dit est vrai. Trente d'entre eux vont être bénis cette semaine.

Chaque semaine, dans les grands centres, depuis Akita et le grand centre au Japon, chaque semaine, les principaux leaders - Boom, Boom, Boom ! - sont en train de tomber. Nous l'entendons chaque semaine, alors nous le savons. Je pense presque que nous devrions faire un résumé, puis pouvoir le partager au moins de temps en temps, afin que tout le monde puisse savoir ce qui se passe chaque semaine. À quelle vitesse ce Royaume s'effondre-t-il, un système fondé sur la tromperie, le mensonge, la trahison, le gain politique, la prostitution pour le pouvoir.

Ce n'est pas une civilisation. C'est la fin d'une civilisation. Une civilisation sera construite sur l'honneur, l'intégrité. Le Caïn et l’Abel du Père, ont dit : «Allez-vous faire voir à l’Establishment. Vous voulez trahir et poignarder le Père. Vous voulez me corrompre avec plus de deux milliards de dollars. Vous ne reconnaissez pas que le Père m'a transmis sa royauté. Vous voulez l’usurper et la voler, et vous voulez utiliser Mère comme bouclier, et elle-même et sa propre nature déchue pour créer les profanations, alors vous voulez que nous suivions avec cela et légitimons cela - Allez-vous faire foutre ! Allez-vous faire foutre !

Nous n’avons besoin de rien, car nous avons tout, parce que nous ne vendons pas notre masculinité. Nous ne vendons pas notre honneur. Nous ne vendons pas notre honneur de samouraï. C'est sur quoi une civilisation est construite. Ce n’est pas bâti sur la prostitution de vous-même, chaque fois que cela vous convient, de vous prostituer pour plus d’argent et de pouvoir, ce qui, d’ailleurs, ne vous réussit plus.

C'est cela la grande beauté. À mesure que les actifs matériels se dissipent et se délabrent et disparaissent, et que tous les parasites et les piranhas commencent à voler et à les déchirer de gauche à droite, les gens verront plus clairement. Les gens verront que la Fraude des Familles et l’agent de la désinformation, leurs légitimateurs, leurs prostituées politiques et universitaires, ont tenté de leur vendre la trahison, de la justifier et de la légitimer. Plus ils vendent, plus ils ne peuvent créer la prospérité. Ils ne peuvent pas créer la gloire. Ils ne peuvent pas créer le succès, car ils sont des parasites dans la nature, des prédateurs, des déshonorants, des blasphémateurs, des haïsseurs de Dieu et des narcissiques. Ainsi, alors qu'ils continuent de s'effondrer, ils doivent vendre de plus en plus d'actifs, et à mesure qu'ils vendent de plus en plus d'actifs, les gens deviennent de plus en plus conscients du fait qu'ils leur ont menti ; et que nous sommes les seuls à avoir dit la vérité il y a trois ans, même si nous avons tout perdu. Nous sommes les seuls à vous avoir dit la vérité, parce que nous ne faisons pas de bêtises, et nous ne sommes pas déshonorants. Nous avons hérité la Royauté du Père. Nous ne nous sommes pas vendus à votre pouvoir et à votre corruption, et c’est la raison pour laquelle les gens reviennent. Les gens reviennent, car où d'autre iront-ils ? Il n'y a que des organisations qui ont commis des tromperies, qui ont volé, qui ont usurpé, qui ont commis des crimes internationaux.

La Mère Han, en termes de juridiction, a commis un crime international. Elle a détruit des sites du patrimoine de l'UNESCO, beaucoup plus que l'UNESCO. Elle a détruit et rédigé des trésors nationaux. C'est un crime national et international. Si c'était une nation réelle, elle serait jugée et poursuivie pour des crimes internationaux. L'usurpation d'un trône est un crime national. Vous seriez jugé pour cela avec toute la force de la loi. Cela n'a rien à voir avec le fait que vous soyez ou non ma mère ou que vous soyez lié à moi. Cela n'a rien à voir avec ça. Cela a tout à voir avec le fait que vous ayez enfreint la loi ou non ; et oui, ils ont créé leur culture et leur civilisation sur ce fondement de tromperie, de mensonges et de secrets, etc. Leur royaume est plongé dans un vortex de mort en spirale, et tout le monde, même s’ils ne sont pas autorisés à en parler, peut le sentir leur noyau intérieur à leur extérieur. Ils sont sous pression, ils sourient à ce sujet et prétendent que ce n’est pas là, et prétendent qu’ils ne voient pas qu’il y a un énorme éléphant dans la pièce, à savoir que la Mère a quitté la ferme et que nous vous avons parlé de cela durant les deux ou trois dernières années.

Tandis que vous vous moquiez de nous, pendant que vous nous appeliez des théoriciens du complot, pendant que vous nous traitiez d’immatures, pendant que vous nous appeliez des idiots, alors que vous nous appeliez de toutes les manières possibles, nous nous sommes avérés justes. Pourquoi ? Pas parce que nous sommes formidables, mais parce que nous sommes des gens normaux qui ne déshonorent pas leur père. C'est si simple. Nous considérons que notre relation avec notre père est plus importante que tous les pots-de-vin que vous pouvez donner. C'est si simple. Et c’est pourquoi la bénédiction du ciel revient. C’est pourquoi la Souveraineté est revenue. C’est pourquoi, en Corée, chaque pasteur de la Fraude des Familles disait que j’étais fou de dire que Trump gagnerait, car tous les médias disaient que Trump allait perdre. Trump a gagné, car il est une manifestation symbolique de la colère que les personnes justes commencent à ressentir contre un système qui tente de les éliminer. C’est ce qu’on appelle la légitime défense.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés