vendredi 24 janvier 2020

Personnes qui ne se vantent pas d'elles-mêmes

Le Royaume du pouvoir miraculeux (3)

Le 9 Avril 2017

Rev. Hyung Jin Moon,

Newfoundland, PA

Lorsque le bien prend le dessus sur les royaumes du mal, il doit mener avec les hauteurs morales. Il doit mener avec bonté et justice; et nous ne faisons que cela, quand ce n’est pas à propos de nous-mêmes; parce que cela mène toujours au narcissisme, au mal, au culte satanique, à l'occultisme, etc. Et ainsi, mener le combat, que ce soit sur le microcosme et les politiques, que ce soit contre les médias sociaux, que ce soit contre internet, que ce soit cela, c’est le macro. Ensuite, nous avons le micro.
Même avec le micro, la Fraude des Familles et toute cette hérésie, nous combattons toujours la même bête, la même entité spirituelle derrière eux. Nous combattons cette chose, et nous ne pouvons pas pendant que nous la combattons, nous ne pouvons pas devenir cela. Nous devons rester en tant qu'enfants de Dieu. Nous devons rester en tant qu'Épouse de Christ, en tant que fils de Dieu. Nous devons rester dans notre position. Nous ne pouvons pas la combattre, surmonter cela et devenir cela.
Ainsi, l'Esprit de Dieu, qui donne la gloire, qui loue, qui donne du crédit. Je veux dire, donnons-Lui du crédit. Je ne vais pas prendre le crédit. Mon Dieu, c’est tout pour toi. Cela nous maintient vrai. Cela nous maintient justes. Cela nous maintient honnête. Cela nous maintient moral. Cela nous empêche de nous louer et de nous adorer, ce qui est le premier commandement qui mène à tous les autres péchés. Alors, la louange, nous ne la voyons pas comme consistant simplement à chanter des chansons. Il s’agit de donner du crédit à Dieu comme étant bon. Peu importe ce qui se passe, nous accordons du crédit à Dieu. Nous n'en prenons pas une once. Cela ne vous rend pas faible. Cela vous rend fort.
Vous voyez, le Lucifer veut vous dire que ça vous rend faible; parce que vous êtes censé croire en vous-même. Vous êtes censé vous aimer et vous adorer. Cela va vous rendre fort. Non ce n'est pas le cas. Cela va faire de vous un vampire. Vous allez être un prédateur. Vous allez être un prédateur à l’égard des autres afin qu’ils vous donnent du pouvoir. Ce n'est pas plus de pouvoir. C'est là que le mal réside. Le vrai pouvoir, c'est quand vous pouvez donner la gloire; parce que, alors, la vraie bonté… C’est la nature de Dieu et les gens du Monde des Esprits se connecteront avec vous. Ensuite, Dieu vous aidera à construire un royaume de personnes, qui ne se vantent pas de ces choses elles-mêmes. Il veut bien le donner à Dieu. Ils sont prêts à le donner à leurs coéquipiers. Ils sont disposés à remercier les autres personnes qui les ont aidés tout au long du processus ; et ne pas dire: "J'ai tout fait. Bla bla bla bla."
L'Esprit de Dieu est puissant. Il s’exerce sur les âmes en effectuant des miracles. Le pouvoir dont dispose la résurrection du Christ pour instruire, réformer, élever, tranquilliser l'âme. Woo, mec! Regarde ça? Le pouvoir que la résurrection du Christ a pour instruire, réformer, élever, tranquilliser l'âme. Seigneur, donne-moi des instructions. Seigneur, donne-moi un peu de réforme. Seigneur, donne-moi de l'élévation. Seigneur, donne-moi un peu de tranquillité. Woo! Seigneur, c’est là un certain pouvoir. Je veux être façonné par Dieu. Je veux qu'il soit impliqué dans ma mise en forme. Je ne veux pas prendre le contrôle de ça. Je veux qu'il me façonne, m'instruise, me reforme, m'élève, calme mon âme. Woo! Oh, Seigneur, aie pitié. Vous savez, le pouvoir des dunamis est là. Le pouvoir des dunamis.
L’utilisation du pouvoir des anges. Maintenant, c'est intéressant. Dans le pouvoir du diable et des mauvais esprits. Cela ne veut pas dire que les dunamis ne sont pas dans le diable, mais si vous regardez ces Écritures, c’est presque comme si vous piétiniez le diable avec le pouvoir des dunamis, si vous les regardiez. Il s’agit de combattre Satan avec le pouvoir des dunamis. Universaliser la puissance de Dieu, surtout en doxologie de louange. Le pouvoir royal de Dieu. Whoa! Paul a dit, cela ne concerne pas les paroles, mais le pouvoir. Le pouvoir des Dunamis. Le pouvoir de la royauté. Le pouvoir du Royaume.
Je sais que les gens ne veulent pas, vous savez, se faire passer pour des Rois et les Reines de Cheon Il Guk de la lignée de votre tribu. Je sais que vous ne le faites pas. Vous êtes des gens humbles. Je le suis aussi. Vous savez, je ne voulais pas le faire aussi. D'accord. La plupart d’entre vous ne veulent pas s’adorer eux-mêmes. Maintenant, il y a peut-être des monstres, mais nous les aimons toujours. La plupart d'entre vous sont de bonnes personnes. C’est pourquoi vous ne voulez pas faire cela; mais ce n’est pas à propos de vous. C’est pourquoi vous ne voulez pas faire ça. Ce n’est pas à propos de vous. Ce n’est pas à propos de moi. Il s’agit du Royaume de Dieu; et ainsi, en tant que cohéritiers du Christ et de son Royaume, et en tant que Roi et Reine de notre lignée tribale, nous sommes au pouvoir avec le Roi des Rois. Vous savez, c’est intéressant. Les gens n’y pensent pas, parce que nous n’avons pas un petit rituel à ce sujet, vous savez, des gens le demandent du Japon et de la Corée, ils nous le demandent. «Eh bien, vous savez, nous nous sentons vraiment mal, car le Vrai Cain, Kook Jin Nim, il n’a même pas de couronne et nous ne nous sentons pas bien de porter une couronne devant lui. Il y a un ordre, et il doit porter sa couronne avant que nous portions notre couronne.» C’est ce que nous obtenons du Japon et de la Corée. J'ai dit, je sais. Je m’occupe déjà de ça, bébé. Je suis là-dessus. J'ai dit, j'ai fait ça. Nous avons sa couronne, au premier niveau, il a sa couronne avec les insignes KAHR ARMS au-dessus. Je vous ai montré ça? Je lui ai donné. Nous devons prendre une photo de cela et la montrer à tout le monde. Dagnabit. J'aurais dû prendre une photo de ça. Ahhh!
Il est essentiel que nous affirmions que le Royaume de Dieu est souverain. La lignée de Satan, le Royaume de Satan doit voir le Royaume de Dieu et doit comprendre que ce sont des peuples souverains qui sont dans la justice, la paix et la joie du Saint-Esprit. Que nous ne sommes pas ici pour notre culte. Nous ne sommes pas ici pour nous glorifier. Nous ne sommes pas ici pour nous vénérer. Nous sommes ici pour louer Dieu ; mais nous sommes également ici pour assumer nos responsabilités. C’est-à-dire se tenir là où Dieu nous demande de rester. Oui, nous ne voulons pas nécessairement combattre le diable. Oui, d'accord, nous aimons les Ecritures. Oh, la bataille de Lourdes ’n’est pas la mienne, d’accord. Ok, vous prenez cela, Jésus. Tu prends cela Dieu, d'accord. Je vais surveiller par derrière. Quand tu auras la gloire, donne-la-moi. C’est ce que l’église est devenue.
Laissez-moi vous dire quelque chose. L’Apocalypse 14: «Quand tout le monde vient. Quand Jésus reviendra ; et a repris le Royaume, garçon, les 144 000, ils sont avec lui et se battent. Ne dites pas: "Oh, donnez-moi la gloire après avoir tué tout le monde, Jésus, alors vous me la donnez." Bon, non, ils ne sont pas des lâches comme ceux-là. Ils sont prêts à se lever contre le diable. Ils sont prêts à se lever contre les principautés et les pouvoirs.
Le dunamis, utilisé dans le pouvoir divin est considéré comme agissant sur l'esprit des hommes. Regardez ça. Regardez ça. Lorsque nous avons une transformation de l'esprit, c'est ce que signifie la repentance. Metanoia signifie un changement d'esprit. Changement de l'esprit. Un tournant de l'esprit. C'est ce que ça signifie. Metanoia, c’est ça, la repentance, c’est la metanoia. Un changement ou un tournant de l'esprit.
Regarde ça. L’utilisation du pouvoir divin considéré comme agissant sur l'esprit des hommes. Quand quelqu'un a aussi un changement d'esprit envers Dieu, même si c'est quelque chose de séculaire, et c'est son point de départ, quand ils commencent à réaliser, whoa! Tout ce satanisme politique est réel. Whoa! CNN est en train de me mentir. Whoa! Hillary Clinton n'est pas, vous savez, Mère Teresa, ou autre chose.
Quand quelqu'un a cette révélation révolutionnaire, aussi, une petite chose comme ça, qui peut sembler très laïque, mais peut être leur point de départ pour avoir un lien avec Dieu. C’est le pouvoir des Dunamis, juste là. C’est le moment où les dunamis sont utilisés par le pouvoir divin, considéré comme agissant sur l’esprit des hommes. Cette personne a changé d’esprit; et, voilà donc le pouvoir des dunamis de Dieu.
C’est pourquoi nous aimons Info Wars, Breitbart, James O’Keefe et ces gars de Veritas. Nous les avons rencontrés la dernière fois quand ils étaient ici. Ces personnes sont de vrais patriotes. Ils peuvent ne pas être, ou prétendre être des hommes saints comme le pape, qui est complètement, complètement sur le nouvel ordre mondial. Vous savez, l’impôt mondial, vous le savez, le pouvoir centralisé du satanisme politique géré par les entreprises se présente lui-même comme un prophète, se présentant comme un saint chrétien; quand il dirige le monde directement vers l'Archange, directement vers le pouvoir centralisé, directement vers le gouvernement mondial. Lorsque vous avez des hommes et des femmes qui travaillent dur, de toutes les races, de toutes les croyances ou de toutes les couleurs, qui se dressent contre Satan, contre la méchanceté, le mal; et c’est un point de départ, c’est l’esprit du siècle. Ils sont dans le Royaume d’Abel; mais, le pouvoir de Dieu est là, le pouvoir divin est là, quand le pouvoir de Dieu, les esprits des hommes sont transférés vers Dieu. Pourquoi ne donnons-nous pas de crédit à Dieu pour cela?
Comment se fait-il que chaque personne qui adhère au Liberty Movement ou au Freedom Movement, ou au Mouvement Libertaire, ne soit pas totalement, vous le savez, chrétienne évangélique ou ne connaisse pas encore Jésus; mais, regardez, regardez, ils marchent vers lui. Ils sont sur le bon chemin. Là, se libérant de la roue de propagande communiste et politique sataniste, de la roue de gerbille, de la roue de gerbille.
Ils commencent à naviguer, et devinez quoi? À la fin, la liberté et la responsabilité, derrière la liberté et la responsabilité, tout le monde veut la liberté. Au moins, le mouvement pour la liberté comprend la valeur de la liberté et de la responsabilité, même s’ils sont athées comme Stefan Molyneux. Il est athée; mais, il comprend vraiment la valeur de la responsabilité, bien, et pourquoi le gouvernement central ne devrait pas être impliqué dans l’État providence, car il l’utilise comme un outil armé pour opprimer les minorités et éliminer les groupes qu’ils ne veulent pas affaiblir.
Je veux dire, Stefan Molyneux un athée, mais il est capable de comprendre la valeur de la responsabilité, de la valeur de la culture chrétienne, qui est au centre de la liberté et de la responsabilité. C’est la vraie culture chrétienne qui vient du Christ. La liberté, mais la responsabilité. Nous devons faire l'acte de foi, nous devons choisir de suivre Christ. Nous devons nous rendre activement à lui. Nous devons choisir de le suivre ; et, si nous le faisons ou non, nous sommes responsables de ce choix.
Ainsi, quand un esprit change, il y a un temps pour la célébration. Quand un esprit est changé, nous devrions dire: «Louez Dieu. Le Saint-Esprit descend sur eux»; et parfois nous descendons quand nous étions dans les tranchées et en train de nous battre. Hou la la! Nous commençons à louer Dieu pour la victoire qu’il a mise autour de nous. Notre âme peut être élevée. Notre âme peut être puissante. Je veux dire, cette semaine, parfois, tout le monde est humain. Tout le monde descend, parfois; surtout quand vous couvrez ce satanisme politique stupide tout le temps. Cela vous rendrait fou. Comme si vous dormiez et que les démons volent. Ce genre de chose, vous savez, ce genre de chose, vous voyez ce que je veux dire. C'est fou, parfois; mais, à chaque fois que cela se produit, et je ne suis pas parfait non plus, mais j’essaie. Chaque fois que cela se produit, j’essaie de voir où est la gloire de Dieu? Où est-ce que Dieu a changé d'avis? C'est la puissance du Saint-Esprit. Louons Dieu. Donnons gloire à Dieu. Cet esprit a été changé. Cette personne se réveille maintenant. Commence à penser.
Le dunamis est décrit à Christ dans un sens et maintenant dans un autre. Le pouvoir de guérir les maladies provient de lui. Le pouvoir royal du Messie. Woo, mec! Comprenez-vous, mes amis, lorsque vous entrez dans l’Évangile du Royaume et que vous portez la couronne avec votre Reine. Comprenez-vous ce qui se passe? Je veux dire, je ne sais pas si vous comprenez ce qui se passe dans le Monde Spirituel. Vous savez que votre ascendance et votre lignée ont été prises, revendiquées; mais vous êtes le gars goto. Vous êtes le couple de goto. Vous ne réalisez pas que vous êtes le couple goto pour votre lignée. Je veux dire, oubliez ça, vous savez. Vous êtes la personne. Je veux dire, ils sont tous en train d’attendre là-bas, parce que vous êtes la personne goto.
Voyez-vous, je ne pense pas que nous saisissons cela parfois. Lorsque nous nous tenons avec le Roi des Rois, proclamant notre souveraineté, proclamant notre place dans le royaume, proclamant contre les puissances de Satan. Cela ne signifie pas que nous sommes parfaits. Cela ne signifie pas que nous sommes irréprochables. Nous le faisons, parce que Dieu nous commande de rester dans cette position, de garder cette ligne lorsque nous combattons le diable; et, lorsque nous intervenons et que nous représentons le groupe Panzer, le Roi de la lignée Panzer, le groupe Hoshino ou le groupe Toffey, il ne s’agit ni de vous ni de l’un d’eux. Ce n’est pas pour que nous puissions être glorifiés. C’est pour que le Roi des Rois nous offre tout ce cadeau incroyable. La beauté, la libération, la liberté et la responsabilité peuvent être glorifiées.
Son pouvoir. Regardez ça. Son pouvoir. Le pouvoir de guérir les maladies. Le pouvoir royal du Messie est le sien. Hou la la! Whoa! Wow, oh mec! S'occupant de son pouvoir, métaphysique, ce qui lui appartient comme dans l'expression. La parole prononcée par son pouvoir, équivaut à sa volonté et à son énergie les plus puissantes. Entendez-vous cela? La parole prononcée par son pouvoir, la parole prononcée par son pouvoir, équivaut à sa volonté et à son énergie les plus puissantes. Comprenez-vous ce qu’il y a dans ces couronnes? Ouais, d’accord, vous les avez peut-être achetées à Amazon ou à eBay au prix de dix dollars, ou ce que vous avez payé, vingt ou cent dollars, ou ce que vous avez payé pour les acheter. Cela n’est pas pertinent. Lorsque vous buvez du jus de raisin, du vin, vous buvez du vin, mais Jésus a dit: «Vous prenez ceci, c'est un souvenir de moi, comme mon sang.»
Lorsque vous mettez la couronne et assumez la responsabilité de toute cette lignée qui attend, parce que vous êtes le couple goto. C’est vous qui êtes béni. Ce n’est pas à propos de vous. Nous voulons toujours tirer notre propre importance tout le temps, mais c’est la tentation du diable. Ce n’est pas à propos de moi. Ce n’est pas à propos de vous. Il s’agit de la glorification du Royaume. Il s’agit de récupérer ce que Satan a volé. C’est pour ne pas avoir honte d’être le propriétaire. Vous voyez, nous sommes dans une culture archangélique où nous étions faits pour être esclaves; alors, ils nous culpabilisent d’être propriétaires, car si vous êtes gourmand, vous êtes égoïste, vous voulez impressionner les gens. Non, c’est la culture qui nous fait sentir comme des esclaves, qui opprime les gens.
Le pouvoir dunamis du Christ. La puissance du Christ présente de manière invisible dans les églises chrétiennes formellement rassemblées sous la force du Saint-Esprit ou pleines de celle-ci. Le pouvoir Dunamis, les gars. Le Royaume de Dieu a le pouvoir. Nous ne nous battons pas seulement pour une idéologie des idées ou pour une guerre d’idées.
Il y a une guerre, dans laquelle le pouvoir est impliqué. Il y a une guerre invisible de l'esprit. La Ruach, le vent. L'esprit de Satan remplit ces satanistes politiques, ces lucifériens. Même s'ils ne rendent pas officiellement hommage à Satan, ils aident sa volonté politique en créant des États centralisés dans le monde entier. Ils créent le royaume de l’enfer sur Terre, même s’ils adorent réellement Lucifer, car ils subissent un lavage de cerveau du camp d’éducation publique dans les écoles ou les universités. Nous luttons contre l’esprit de Satan, mais nous ne pouvons le faire avec notre chair et notre sang et notre propre pouvoir. Paul a dit, c’est au sujet du Royaume de Dieu, ce n’est pas une parole, c’est une question de pouvoir; alors, oui, nous devons commander, oui, nous devons châtier Satan et le chasser; mais nous devons le faire avec le pouvoir qui vient de Christ, de Dieu et de notre relation avec lui.
Si nous réprimandons Satan et tout son pouvoir, il dira simplement: «Taisez-vous, imbécile. Vous essayez de me faire peur. Vous êtes factice. Vous êtes une petite fille, bien sûr.» Il y a…« Oh, pardon. Ai-je blessé vos sentiments, Satan? Je suis désolé à ce sujet. Puis-je vous apporter du café ou quelque chose à manger?» Vous feriez mieux d'être prêt à casser son butin. Ce n’est pas pour que vous puissiez vous sentir bien. C’est pour que vous puissiez être une main et un poing qui veulent l’attraper. Pourquoi? Parce que Satan est le meurtrier, il est le meurtrier, il est l’adultérin, il tue ses enfants. Comprenez-vous? Tout bon père, si vous mettez la main sur le meurtrier de vos enfants, vous allez lui faire craindre. Lorsque nous combattons la force du mal, c’est notre propre faiblesse, c’est notre propre humanité qui nous le dit, c’est notre propre lavage de cerveau sous les Archanges pendant des siècles. Il nous dit que nous n'avons aucune autorité pour le chasser. Il y a des démons si puissants. Là si puissant. Ils ne peuvent même pas voir ces idiots. Nous ne pouvons même pas les voir. Comment allons-nous combattre tout ce que nous ne pouvons pas voir? Ils acceptent cela. Ils acceptent ça. Je ne peux pas me battre. Comment vais-je les combattre?
Non, vous les combattez en louant Dieu. Vous les combattez en lui rendant gloire. Vous les combattez en étant justes et moraux. En honorant vos promesses, en étant une bonne personne. C’est comme ça que vous les combattez; et, lorsque vous les combattez dans l'esprit de Dieu, éveillez les autres, aidez-les à se tenir également contre Satan, et sortez-les de cette impasse que sont devenues les églises gérées par l'État.
C’est illégal de parler de se battre contre Satan. Il est illégal de lutter contre l’appareil du satanisme politique actuel dans le monde qui veut créer les souhaits littéraux du satanisme actuel. Nous combattons une grande puissance, une grande civilisation qui se cache derrière ces personnes. Une énorme civilisation ancienne du mal; et, nous ne pouvons pas ressentir de la peur quand nous la voyons, bien que notre état d'esprit naturel veuille ressentir de la peur. Notre mentalité naturelle veut dire, ah, c’est trop gros, je ne peux pas me battre. Non, nous ne devons pas nous concentrer uniquement sur cela.
Nous pouvons voir le pouvoir de Dieu, qui est plus grand que tout ce avec quoi nous évoluons. Nous pouvons voir avec nos collègues en Christ, des soldats de Dieu, qui se tiennent également là-bas à se battre, à risquer leur vie, leur réputation. Risquant que les gens, se moquent d'eux, les maudissent, les crucifient en ligne, tout ce qui peut défendre la vérité; et devine quoi? Dans tout cela, les gars, nous ne devons pas, parce que Dieu est présent. Son pouvoir de dunamis est présent dans chacun d’entre vous, chaque fois que vous vous opposez au mal, et vous le faites. Je sais que vous le faites presque tous les jours, même si votre transmission, vous savez, a quelque chose qui a, vous savez, lorsque nous avons convoqué les personnes du 11 septembre pour parler du 11 septembre, juste pour que cette discussion puisse avoir lieu ; cette communauté, ou même dans toute cette région de Pennsylvanie, parce que, devinez quoi? Vous ne pouvez même pas en parler. La conspiration, vous êtes fou. Vous ne pouvez même pas en parler. Vous ne pouvez même pas en parler.
Maintenant, l'atmosphère a tellement changé. Vous ne pouvez même pas parler des réseaux pédophiles. Nous en discutions avec le commissaire. Quand nous avons dîné, quand nous avons dit: «Avez-vous entendu parler de ces cercles de pédophiles?», Je veux dire, Trump s'en prend à ces gars-là. Il s’en prend à plus de trois mille pédophiles amenés en prison aux États-Unis. Vous ne pouvez même pas en parler. Oh, vous êtes fou. Cela n’existe pas. Blah, blah, blah.
Non, maintenant vous ne pouvez pas dire ça. Il y a du satanisme réel dans ce monde. Réel, réel, réel. C’est réel, un axe par satanisme politique. Un axe par le pouvoir d'un pouvoir centralisé. C’est le tourbillon par lequel Satan amène les prédateurs à exécuter sa volonté sur cette terre. C’est un véritable vortex, vous savez, Washington, c’est cette ville aux bâtiments blancs. C'est un vortex de pouvoir satanique; et tous les prédateurs le sentent, et ils ressentent un magnétisme vers lui. C’est pourquoi c’est si dangereux. C’est pourquoi les pères fondateurs étaient contre cela. Les vrais chrétiens étaient contre cela sous le plein pouvoir du Saint-Esprit.
Quelque chose d'aussi petit, comme le fait de simplement partager une vidéo pourrait vous aider à vous réveiller, ou vous donner de bons arguments, l'envoyer à quelqu'un d'autre. Pourquoi ne croyons-nous pas que Dieu nous aide à avoir le pouvoir? C'est facile. Vous venez de l'envoyer à quelqu'un; mais pourquoi ne donnons-nous pas de crédit à Dieu, vous m'avez donné la force de l'envoyer à quelqu'un, et je prie pour que cela puisse le réveiller, le réveiller d'une manière ou d'une autre, ou être une graine. Nous obtenons ce mécontentement que nous envoyons parfois à quelqu'un, et oh, je n'ai pas de réponse, ou j'ai de la réaction. Donc, Dieu peut avoir planté une graine.
La graine peut avoir été plantée. Donc, trois ans plus tard, cette personne se repent maintenant devant Dieu. Ceci est une bataille spirituelle, les gars. Nous ne luttons pas uniquement contre les politiciens, le groupe Bilderberg, le groupe de Davos, les Communistes chinois et l'Islam radical wahhabite saoudien, ainsi que contre la CIA et les forces de l'ordre. Nous ne combattons pas les parties perverses de ce groupe. Nous ne combattons pas seulement ces quatre cavaliers. Nous combattons les pouvoirs derrière eux.
Regardez ça. Le dunamis sous la pleine puissance du Saint-Esprit. Capable de faire des miracles. La puissance morale et l’excellence de l'âme. Hou la la! Quand on voit un autre patriote se lever, alors quoi. Il n’est pas de notre dénomination; mais ; il est debout et combat contre le royaume du satanisme politique. Il ne se bat pas contre Satan lui-même. Peut-être qu'il ne sait pas. Peut-être qu'il est athée. Il lutte contre le royaume du satanisme politique. Bien, OK. Pourquoi ne lui accordons-nous pas le crédit afin que le pouvoir dunamis de Dieu lui donne au moins un certain niveau de discernement, afin qu’il puisse se battre au même niveau qu’il est. Vous voyez, c’est une bonne chose.
Voir, peut lui donner quelque chose. Loué soit Dieu! La puissance morale et l’excellence de l'âme. C’est une chose très ironique. Philosophiquement, vous ne pouvez pas accéder à la liberté et à la responsabilité. Si vous ne pouvez pas accéder à la liberté, si vous ne pouvez pas accéder aux droits de l’homme par la philosophie. Vous ne pouvez pas. Cela doit venir d'une méta source. Cela doit venir d'une source transcendantale. Les droits de l'homme sont devenus plus importants que vous. Si cela vient d'êtres humains, les êtres humains peuvent simplement changer vos droits. Ensuite, ils ne sont pas des droits de l'homme. Ce ne sont que des accords. Tous les droits doivent venir de Dieu. Ils doivent provenir de notre Créateur, qui a autorité sur toute la création.
Le pouvoir et l'influence qui appartiennent à la richesse, principalement la capacité, la richesse. La Richesses au service du luxe. Selon leurs moyens et au-delà de leurs moyens. Le pouvoir consistant en ou reposant sur des armées, des forces ou une foule. Regardez ça. Il n’y a pas seulement une force et un pouvoir qui travaillent individuellement parmi nous; mais, lorsque nous nous réunissons collectivement, pour défendre le Royaume de Dieu. Il y a une force et un pouvoir consistant ou reposant sur cette armée, cette armée de Dieu; parce que nous avons un multiplicateur de force, parce que vous avez ma force, votre pouvoir, votre pouvoir et votre pouvoir, maintenant que nous nous sommes multipliés de manière exponentielle.
L'équivalent de force signifie force de pouvoir, force de travail, autorité, etc. SOS monte. Le pouvoir des dunamis de Dieu dans le Royaume de Dieu ne concerne pas seulement les paroles, les gens. C’est la puissance de Dieu. Vous êtes rempli du Saint-Esprit, mais vous ne pouvez pas le reconnaître. Vous ne pouvez pas le reconnaître, ou vous ne pouvez pas recevoir le crédit pour que Dieu vous donne le pouvoir. Nous devons prier pour notre Président. Nous devons prier pour chacun, tous ces patriotes, ainsi que pour tous les frères et sœurs du Sanctuaire qui se lèvent dans le monde et, bien sûr, même les patriotes de différentes nations qui défendent leurs pays. Ils ne peuvent pas tous être chrétiens; mais, ils se tiennent dans le Royaume d'Abel. Ils sont du côté ou du royaume d’Abel. Ils ne sont pas du côté satanique; et, cela peut être une plate-forme pour savoir où ils sont à venir où ils devraient être en relation avec Christ. Amen. Levons-nous, tout le monde alors que nous chantons des chants de louange, donnons gloire à Dieu numéro un, mais prions pour notre Président du monde. Merci aux frères et soeurs du monde entier d’être remplis du pouvoir des dunamis. Ce n’est pas une question de paroles, c’est un pouvoir, un dunamis qui entre en relation avec Dieu. Louons-le. Amen-Aju!

2 commentaires:

  1. Lorsque le bien prend le dessus sur les royaumes du mal, il doit mener avec les hauteurs morales. Il doit mener avec bonté et justice; et nous ne faisons que cela, quand ce n’est pas à propos de nous-mêmes; parce que cela mène toujours au narcissisme, au mal, au culte satanique, à l'occultisme, etc. Et ainsi, mener le combat, que ce soit sur le microcosme et les politiques, que ce soit contre les médias sociaux, que ce soit contre internet, que ce soit cela, c’est le macro. Ensuite, nous avons le micro.

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi, l'Esprit de Dieu, qui donne la gloire, qui loue, qui donne du crédit. Je veux dire, donnons-Lui du crédit. Je ne vais pas prendre le crédit. Mon Dieu, c’est tout pour toi. Cela nous maintient vrai. Cela nous maintient justes. Cela nous maintient honnête. Cela nous maintient moral. Cela nous empêche de nous louer et de nous adorer, ce qui est le premier commandement qui mène à tous les autres péchés. Alors, la louange, nous ne la voyons pas comme consistant simplement à chanter des chansons. Il s’agit de donner du crédit à Dieu comme étant bon. Peu importe ce qui se passe, nous accordons du crédit à Dieu. Nous n'en prenons pas une once. Cela ne vous rend pas faible. Cela vous rend fort.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés